mercredi 9 janvier 2008

Punch'o'meter.

À ne pas confondre avec le Puncho'meter qui sert à compter le nombre d'immigrants mexicains illégaux aux Estados Unidos.

Voici la machine telle qu'on la retrouve dans certains bars/arcades. Boxer machine.

La première fois que j'ai vu cette bébelle, j'étais tout excité. De grands génies se cachent derrière cette invention, ils ont tout saisi. Les hommes ont deux points faibles:
1) Les femmes, le sexe
2) Prouver qu'ils sont plus virils que le voisin
Ces génies ont donc misé avec brio sur la faiblesse la moins exploitée à ce jour.

Fonctionnement:
-Tu regardes les autres macaques/hommes de Cro-Magnon/ australopithèques/hommes du Neandertal tenter de mettre toute la gomme en brutalisant un innocent ballon-poire. Tu pousses un "pffff, j'peux faire mieux."
-Tu fais glisser un 1$ ou un 2$ dans la fente prévue à cet effet (pour 1 ou 2 punches).
-Tu appuies comme un déchaîné sur le piton start pour qu'enfin le ballon-poire descende.
-Tu te rappelles que jamais de ta vie tu as punché soit un punching bag, soit une personne.
-Tu t'élances avec passion et hargne et tu relances un "pffff, j'peux faire mieux." Tes amis rient.
-Si tu réussis un score pas trop pire, tu deviens addict et toutes les prochaines fois que tu croiseras une telle machine, tu te prendras immanquablement pour King-Kong.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une vraie machine sans intérêt pour nous autres, les filles, mais qui peut effectivement permettre à quelques mâles virils de faire leur show-off!

pascal a dit…

J'en ai vu une de ces machines à Drummond l'été dernier et il y avait efectivement un cromagnon qui vargeait dessus et qui après avoir obtenu un score assez haut (enfin selon le peu que j'en connais) se retournait dos à la machine pour voir si le monde dans la place le regardait... ou alors il cherchait des opposants, je ne sais trop.

J'l'ai trouvé assez con mais je n'aurais pas été game de le lui dire.