mercredi 23 janvier 2008

L'infâme questionnaire farfelu...

À la demande de ma Stella nationale.

Puisque ça me tentait pas ben ben à l’origine, mes réponses sont plates. Étant incapable de refuser un défi... Ben quoi!? Elle avait juste à me défier de rendre ça drôle, intéressant, enrichissant.

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : “…Botticelli, Ghirlandajo, Tintoret.” (Marianne Arnould et Jean-François Coremans, 100 livres en un seul)

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Le premier épisode de la série Dexter. Télésérie que je vous conseille fortement.

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 23h48

4- Vérifiez, il est… 23h52

5- En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ? 110% à la tivi. Ces mecs sont des bêtes enragées-attardées.

6- Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Je suis allé chercher mon frère à sa job et j’ai fait du break à bras.

7- Que portez-vous ? Un bel outfit de coton ouaté noir.

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Des accidents de chars sur des routes glacées.

9- Avez-vous rêvé cette nuit ? Pas eu le temps.

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? Il y a quelques secondes, en regardant ces mêmes accidents.

11- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Des miroirs, une porte, une sculpture sur bois réalisée par mon pepa quand il n’était pas trop vieux.

12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? Un gars avec des souliers New Balance… noirs… à 150$... avec des velcros.

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Ça ou lire "100 livres en un seul"… je gagne au change.

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Les cerfs-volants de Kaboul.

15- Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Du Cora. Gauffres chocolat-bananes-fraises.

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore: J’suis rendu avec 2 ampoules superposées à la base de mon majeur droit.

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? La sottise, l’éliminer.

18- Aimez-vous danser ? Oui. Mais pas sur n’importe quoi. Seulement quand j’en ai vraiment envie. Mon bassin magique n’est pas une pute.

19- Georges Bush ? Vraiment besoin de mon opinion ? Pantin. Idiot parmi tant d’autres.

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? Génératrice, c’est sûrement pas pris.

21- Et si c’était un garçon ? Archibald étant mon prénom préféré de la semaine.

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? Oui. Je crois que j’aurais du mal à quitter le Québec pour de bon. J’aimerais voyager partout. J’ai des envies de Grèce dernièrement.

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? T’es plein de marde de t’être ramassé ici, blasphémateur.

24- Quelles sont les prochaines victimes que j’invite à jouer avec l’infâme questionnaire farfelu sur leur blogue? Puisque je ne connais personne sur la bloguosphère, je vais passer la flambeau à un gars qui se nomme Archibald et à une fille nommée Génératice. Si vous entendez mon appel, procédez. Avec un graphique, je pourrais vous prouver que je n’ai pas cassé la chaîne.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as pas suivi mes conseils pour tes ampoules?

Anonyme a dit…

T’es plein de marde de t’être ramassé ici, blasphémateur.

je vais rire pendant 2 jours, t'es complètement fou!!!!

Anonyme a dit…

Tu ne connais tellement pas personne que tu viens dans des 5 à 7 de blogueurs! lol