mardi 29 janvier 2008

AC/DT

Je vous propose une expérience qui fera roucouler vos papilles:
-Donc vous vous lavez les dents, même si vous n'en avez pas du tout envie parce qu'il reste quelques traces de votre déjeuner dans votre enceinte bucale. Un bon brossage là! il faut que les bactéries puissent voir leur reflet sur vos dents.
-Croquez candidement dans une pomme avec le sourire dans les secondes suivantes.

P.S.: Constat de mon miroir: croquer dans une pomme (ou n'importe quoi) avec le sourire, ça rend pas les gens beaux. On devient soudainement un personnage de BD japonaise.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

VA voir mon blogue...tu m'emmerderas trop de jalousie...

Choupette a dit…

je peux savoir dans quel contexte tu croquais une pomme devant ton miroir?.....

Pinocchio a dit…

Je mimais le croquage. Tu connais ce gros miroir derrière l'ordi! 2m * 3.5m c'est assez voyant.

Anonyme a dit…

Quand est-ce que tu nous sort une de tes histoires désopilantes? J'm'ennuie moi!!
C'est long là les histoires de cracha, de croquage de pomme et de bidet!!!
Je suis patiente