dimanche 13 janvier 2008

Notées sur 10.

Autre grande primeur pour mes lectrices assidues: impossible que vous n'ayez jamais été notée sur 10 par des mecs. IM-POS-SI-BLE-EUH. Mettez ça dans votre pipe.

Le Prédateur et moi octroyons régulièrement de généreuses (ou vraiment pas) notes aux coquettes cocottes qui partagent nos univers. And we are not alone! Ce qui est fantastique de la notation d'autrui, c'est qu'on en apprend énormément sur les critères/la pondération/l'ordre d'importance de l'évaluation accordée par nos pairs ainsi que sur nos propres évaluations. On compare, on se justifie et la plupart du temps, on en vient à un désaccord commun. Génial.

Élevée au rang de 8.5 selon lui, je peux la traiter de putride 6 en invoquant son strabisme comme principale raison de mon dédain. Et ce, sans scrupules. L'inverse est aussi plausible. Nous pourrions débattre de notre évaluation d'une fille "K" pendant de longues heures en déballant de palpitantes et pertinentes hypothèses fondées sur du néant bien solide, pour finalement ne lui avoir jamais adressé le moindre mot. Cool, hein!?

En tout cas, moi j'trouve ça plus exaltant que de regarder un épisode de Sharky & Georges.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Palpitant tout ça!
Sauf que ça te donne quoi de les noter si tu vas même pas leur parler?? Hein?
Faudra te donner un cours:
"Comment approcher les 8 et plus, 101"

Anonyme a dit…

pourrais-tu s'il te plaît aller voir sur mon blogue si tu peux laisser un commentaires maintenant....j'ai changé des affaires!!! MERCI
www.kazou01.wordpress.com

Choupette a dit…

MOIIII! jveucx savoir combien monsieur P. et toi m'aviez donné il y a de cela un an..... :P

Anonyme a dit…

Ahhh Kazou!!
Décroche!

Monsieur Chaos a dit…

Oh, et le lecteur impromptu que je suis de vous informer d'une possibilité de notation qui flattera l'égo des amies aux attributs moins alléchants que certaines demoiselles pour lesquelles on se fendrait les cheveux par un nombre fractionnaire périodique tel que Pi.

La notation tant appréciée de la personne au sens de l'humour ironique et discutable que je suis consiste à attribuer un score à la demoiselle visée dont l'unité est le nombre consommations nécessaires prérequises à la considération d'une relation sexuelle avec ladite pitoune. Un ou zéro étant les meilleurs résultats, les résultats élevés correspondant à des facteurs de risque plus ou moins élevés, en proportion directe à la note attribuée.

Au plaisir,

Un lecteur qui vous veut du bien

Pinocchio a dit…

Monsieur Chaos, je voue d'ores et déjà un grand respect à votre sagesse inéluctable. Je prends la proposition et vous assure qu'elle est entre bonnes mains, je vais l'utiliser!