mardi 15 janvier 2008

Héros de jeunesse.

Pendant que les gamins et gamines de mon âge vénéraient les Simpsons, South Park et le Super Nintendo, moi je vouais un culte à deux athlètes québécois de haut niveau. On pouvait les voir à RDS à toutes les semaines.

Je prends donc quelques instants pour remercier ces hommes qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui:

Frank Buffa et Carl Carmoni
Merci pour tout.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrêêêêête là!! Un joueur de mini-putt!! Pouah!!
Moi je trippais plus Jean-Luc Brassard comme sportif...plus pour son look que pour ses médailles!

Choupette a dit…

aucun rapport mais.. j'AI UN BLOG MAINTENANT!
maudit que tes plein d'influence! (cest tjrs moua..... la bonne vieille étoile sucrée)

Anonyme a dit…

Tu sais, j'ai tripé longtemps sur Gaston L'heureux et Marguerite Blais. Leurs annonces de Métro-Richelieu....


C'était plus fort que tout!!

Pinocchio a dit…

Stella> Tu peux entendre la voix suave de notre Jean-Luc national au Canal Z à l'émission "Comment c'est fait".

Fracis> Tu es probablement né quelques neiges avant moi parce que ces jolis noms ne me disent rien du tout.