mercredi 9 janvier 2008

Lipstick.

Alors que mes lèvres se décomposaient un peu plus chaque seconde, ma mère (celle-là même qui m'avait crié quelques minutes auparavant d'aller m'en acheter un tout seul, comme un grand) revenait triomphante de la pharmacie avec un baume pour les lèvres qui m'était destiné. Je ricanais de bonheur. Le classique Blistex avait étonnamment été laissé pour contre, elle qui ne jure que par cette marque. Ce serait dorénavant au Burt's bees beeswax lip balm d'avoir l'honneur d'hydrater, de masser, de cajoler mes lèvres maganées douces, tendres, habiles, fruitées...

"Come on là! le bonhomme sur l'image a même pas de lèvres. Comment je peux me mettre du baume développé et endossé par un mec qui n'a même pas de lèvres? C'est comme de suivre de cours de conduite donnés par une vieille femme potelée noire...
-T'avais juste à aller t'en acheter tu'seul."

1-0 maman. "One way or another, I'm gonna getcha, I'll getcha, I'll getcha getcha..."
*Grognement*

14 commentaires:

Anonyme a dit…

On devrait se servir du nom de ton lipstick pour les cours de diction
b-bb-bb-b-b-b...
Ça changerait du classique:les chemises de l'archi duchesse.

"C'est comme suivre un cours de conduite donné par une potelée madame noire" lolololololol!

Anonyme a dit…

pas pire, elle t'a hurlé par la tête de t'en procurer un tout seul et elle est quand même allée.....si c'est pas le beau ti gars à sa maman!!!LOL j'ai déjà vu des enfants être beaucoup plus malheureux que ça....eh finalement le baume à lèvres, il fait la job ou pas?

Anonyme a dit…

hey, il est pas anonyme le post grrrrr

Pinocchio a dit…

>Stella> Tongue twisters.
Un autre que j'aime bien de par sa simplicité c'est:
"Je veux et j'exige."
En prenant grand soin de faire la liaison entre le veux-et
"Je veuZé j'exige."

>Ka> Ma mère est comme ça. Docile, facilement manipulable... huhu, pas vrai...
J'ai recouvert mon baume de tape, pour ne plus voir le bonhomme abeille qui hante mes nuits. Tout va nettement mieux maintenant. Fait bien la job, pas à me plaindre.

Anonyme a dit…

Ok, aucun espèce de rapport avec ton post, mais je voulais te dire Nicolas, que...j'ai rêvé à toi cette nuit? Ridicule, hein? J'ai aucune idée de quoi t'as l'air mais tu étais dans mon rêve avec tes amis!!
Et non, ce n'était pas un rêve érotique...

Pinocchio a dit…

Flûte!

Raconte, c'est cool les rêves.

Anonyme a dit…

J'te raconte ça au 5à 7, c'est trop long par écrit!

Anonyme a dit…

NICOLAS!! NOUS SOMMES PLOGUÉS SUR LA PAGE DE CHOCOLYANE!!, va voir ça, on est devenu des veudettes!
www.chocolyane.sprey.net

Twino2 a dit…

Je viens de découvrir ton blog via Chocolyane et je le trouve... rafraîchissant.

Au plaisir de te lire a nouveau...

Pinocchio a dit…

>twino2> Très beau compliment, merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Tu vois? ; )

Pinocchio a dit…

T'es complètement surexcitée, faut croire j't'aime de même.

Anonyme a dit…

Ta petite abeille, c'est comme l'écureuil squirrel... j'avais arrêté de manger du beurre d'arachide...ya aussi le monsieur Glad qui fait peur!!!

Choupette a dit…

moi ... jtrouve que ton baume à lèvre... y fait très très "Punba".. ça me surprend pas duuu tout .... lollll