jeudi 24 janvier 2008

La vie en appart.

Vous êtes jeune, célibataire et plutôt critique.
Vous allez habiter dans un appart:

a) seul?
b) avec un coloc que vous connaissez?
c) avec un illustre inconnu
d) avec des colocs? (connus ou non)

6 commentaires:

Choupette a dit…

je choisirais d.... mais je ne suis pas comme toi... si jetais toi je dirais 1... mais avec un animal de compagnie pour pas virer fou

Anonyme a dit…

Seul, sans hésitation... pour en faire une garçonnière!!! :D

Anonyme a dit…

Seul !!! Pour l'instant je dépanne un ami... sinon c'est seul !!!

Anonyme a dit…

Ai-je vraiment besoin de te répondre?
Par contre, j'espère que tu sauras où déménager quand ce sera le temps (ex: pas à Laval)

Pinocchio a dit…

C'est clair que je traverse le pont et que je pose mon cul en ville.

Mais vous tenez absolument à m'isoler!?

>Choupette> d) est effectivement un choix de réponse, mais pas 1). Sérieux j'aime pas quand les gens font trop confiance à ma perspicacité.

Choupette a dit…

grrr.... pas 1) mais a) bref tu avais compris ce que je voulais dire, ne fait pas semblant d'être idiot et cesse de tourner autour du pot =P assume cher!