dimanche 13 janvier 2008

Cocasse, loufoque, rigolo.

Pour les pervers pourvus d'un sens de l'humour discutable, voici la définition de OWNAGE.
Ultimate owned compilation #1.
Ultimate owned compilation #2.
Ultimate owned compilation #3.
Ultimate owned compilation #4.

My personnal favourite.
Genre de cossin que je trouve drôle.

Tant qu'à y être.
Non, je ne fais pas de fixation.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre gars qui se fait casser les noix par son arche. De toute façon, avec la quantité de stéroïdes qu'il ingurgite. Elle ne servent plus à rien!

Anonyme a dit…

Nico? T'es où?? (snif, snif...)

Pinocchio a dit…

J'suis super occupé à pas faire grand chose.

Je prépare un masterpiece d'article de blogue... mes billets sont de plus en plus hot (selon moi).

Je ne t'oublie pas Stella, nous resterons solidaires =)

Anonyme a dit…

Ok! J'attends tes posts avec impatience!!
Imagine si on était payés à faire ça!

Pinocchio a dit…

Ben là, ca serait poche pour toi, j'te volerais tous tes lecteurs. Et je finirais riche alors que toi tu viendrais gratter à ma porte de logement plus gros et plus beau que le tien sur le Plateau!

Sois patiente, de bons articles sont à venir. J'apprécie toujours les tiens, et de plus en plus!

Anonyme a dit…

Tu me ferais pas une petite place au chaud dans ton grand logement? En échange, je te payerais des poutines de Belle province! J'peux mettre te ramener le criard si tu veux!

Pinocchio a dit…

Très chère Stella, vous savez parler aux hommes.

Anonyme a dit…

euh...je voulais dire même...pas mettre...

Pinocchio a dit…

On avait saisi.

Anonyme a dit…

J'aime mieux préciser, pour ne pas que ça porte à confusion et qu'on me traire de vicieuse...
; )

Anonyme a dit…

Tu fais quoi, Nicolas? On s'ennuie nous autres!!

Pinocchio a dit…

Donc si je comprends bien, on retrouve les mots "mettre" et "traire" dans tes 4 derniers messages et tu veux pas qu'on te traite de vicieuse?..

Anonyme a dit…

Tu vois bin que tu me revires toute à l'envers, là...