mercredi 2 janvier 2008

Ces films-là.

Moi je les aime ces films-là. Faut pas en abuser. Mais à l'occasion, ils te font sentir grand et puissant. Ils t'obligent à réfléchir et, même si c'est loufoque, tu te dis que tu as cheminé, que tu es maintenant prêt. Genre de films que tu peux revoir à chaque année or so avec un big happy smile comme celui d'Uncle Tom.

<*1*> Vous êtes atteint d'une maladie (ou un stade de) incurable, c'est votre dernière semaine sur Terre. Même si vous êtes sur une station spaciale (pour les tordus).<<< Et disons que c'est la dernière semaine sur Terre de l'humanité entière... cette semaine. Que haces?

<*2*> Vous gagnez 30 millions de dollars. Réaction? <<<<
Moi je me suis toujours dit que je me mettais en sous-vêtements et que j'allais faire un tour du bloc (1 km) en courant. -15 degrés, c'est frette. Pas de loterie l'hiver, je suis sage. Maintenant, si un jour je vous dit: "J'me suis donné une chance de courir les rues en bobettes." Vous comprendrez.

1 commentaire:

Choupette a dit…

1) je commence par aller voir le gars que j'aime et lui dit en pleine face mes sentiments.... je prends un avion pour Rio de Janeiro et vais faire du parapente... saut en parachute aussi si possible... je vais en france voir deux personnes qui me sont très chères... et si le premier gars m'aime aussi.. bah je passe mes dernières heures en sa compagnie...

2) je me paye un billet pour aller au Brésil... lolll sinon je fais le tour du monde... et si y me reste assez je m'achete un appart....