vendredi 25 janvier 2008

Once.

Choses qu'on ne peut faire qu'une seule fois:

-La première impression.
-Se suicider.
-Culbuter un "one night".
-Jongler avec des chainsaws... quand on est pourvu d'un mognon ou plus.
-Un premier baiser.
-Avoir vécu un centenaire en entier. 114 ans pour moi. I can do it!
-Dire à une fille qu'elle pue.
-Perdre sa virginité.
-Annoncer à votre boss que selon vous, son hygiène corporelle est déficiente.
-Dire à Hanrahan que sa femme c't'une lesbienne.
-Passer en studio pendant le tournage de 110% et dire que le hockey c'est un sport de tapettes.
-Courir nu dans une prison.
-Regarder "2 girls, 1 cup". (Je ne l'ai pas encore vu, zé peur.)
-Se faire piétiner par une horde de ruminants quelconques.
-Se battre dans le jell-o avec un tigre... non-dégriffé.
-Rentrer dans un poste de police avec un sac à dos. Déposer le sac à dos. Crier "C'est une BOMBE". Partir à courir en hurlant.
-Aller "partyboy-er" un à un les joueurs d'une équipe professionnelle de hockey dans le vestiaire, pendant la douche.
-Dans le même ordre d'idées: Gueuler "BOMBE, BOMBE, BOMBE!" dans un avion.
-En voiture. Être assez con pour croire ton ami quand il te dit "une ‘tite vieille vaut 1250 points".
-Incarner Michael Jackson (ça implique la chirurgie, le maquillage, les gants blancs et tout, et tout) pour une journée.
-Pendant le défilé de la fierté, monter sur un char allégorique en tutu et crier "Les gays, c'est tous des gays!..." en manquant de conviction.
-...

D'autres idées?

10 commentaires:

Choupette a dit…

dire son premier mot? perdre sa mère... à moins d'avoir des parents lesbiennes... mais c'est pas très drôle...

Anonyme a dit…

"-Passer en studio pendant le tournage de 110% et dire que le hockey c'est un sport de tapettes."

Définitivement mon préféré. J'ai vraiment trop ri en lisant ça!

Après avoir passé une des pires journées de merde de ma vie, je suis maintenant un peu plus détendue et pour ça, je t'en remercie :) lol

Anonyme a dit…

Cristi que t'as pas d'allure!! lol!
J'ai bien aimé celle de 100%.

Anonyme a dit…

Noisette...ça ressemble à Cacahuète...hein?

(sans offense Noisette, Saperlipopette comprend)

Marie-France a dit…

Avoir 20 ans!!!!
Hummm déjà, on ne l'a plus:(

Pinocchio a dit…

Wow, moi qui croyais être l'auteur du pire billet ever de la blogosphère...

>Choupetta> Tu commences à bien saisir mon humour.
>Noisette> J'ai lu un de tes posts sur ton blogue et je te promets que j'irai te visiter plus souvent sous peu. J'adore le look, l'esthétisme de ta page.
>Stella> Je m'aime et tu abuses.
>Marie-France> Ouin... mais j'suis nettement plus cool à 21 ans qu'à 20 ans.

Anonyme a dit…

Découvrir que le Wasabi, c'est pas bon...apprendre à marcher...le premier job...prendre l'avion.....essayer de dormir à l'aéroport....courrir tout nu dehors...qu'une folle te dise que tu n'es pas de la même classe sociale qu'elle...

Anonyme a dit…

@ Encore elle : Même si je ne suis pas "dans le coup", je trouve ça rigolo quand même! lol

@ Saperlipopette : Merci, merci, merci! Je te renvois le compliment! J'ai découvert ton blogue il y a peut-être une dizaine de jours et je t'ai mis drette tu suite dans mon Google Reader! ;) Fraternisons! lol

Anonyme a dit…

The first Keka in Europe...aussi. Que je vole à Erika.

Pinocchio a dit…

>Stella> Pouaaaaahahahahaha!