vendredi 25 janvier 2008

Idiocracy.

Vous voulez comprendre pourquoi la population s'abrutit?
Regardez l'intro du film Idiocracy, vous allez vous bidonner. Le reste du film vaut pas un clou.
Je vous défie de pas rire. T'es pas game, t'es pas game, t'es pas game.

***HUM HUM!!!! Ce post est supposé provoquer des réactions hystériques. Comme si je pouvais vous guider vers un mauvais vidéo, franchement. Est-ce que je vous ai déjà déçu? Non. Pensez à Koxie...***

Merci au Prédateur de me l'avoir fait découvrir.

2 commentaires:

Choupette a dit…

calmos calmos! j'ai lu, j'ai vu, j'ai ris... et j'ai fermé la fenêtre... parce que je sais déjà ça... enfin à peu près... au québec le taux de natalité est en chute constante (ou presque) depuis le baby boom... denise bombardier a fait un documentaire "vivre sans enfant" qui est passé à radio-can y a à peu près 1 mois... jen suis tombée sur le cul.. alors là... :P

Pinocchio a dit…

C'est que c'est tellement bien imagé, j'ai trouvé ça délirant.
Moi un arbre généalogique qui fait des "pop", j'suis fan.