samedi 1 décembre 2007

Yéti comiiiique!

J'ai toujours dit qu'il y a 3 sortes d'humoristes:
-Les pipi-caca. Pas très recherché comme humour, mais ca peut parfois passer le temps. J'ai vu le show de Jean-Michel Anctil, j'avais des reflux intestinaux qui s'échouaient dégueulassement sur mes papilles gustatives. Triste, vraiment.
-Les lumières. Ce sont des artistes à part entière, ils peuvent même animer des shows sérieux à la télé. Ils sont généralement plus brillants que la majorité des humoristes. Martin Petit est un gars très brillant... y manque juste un p'tit de quoi. Dans la vie de tous les jours ce type d'humoriste doit être terriblement comique et intéressant.
-Les vrais. Ceux qui ont un petit ou GIGA quelque chose de spécial. Louis-José Houde, Martin Matte, Jean-Thomas Jobin, Jeff Dunham (ventriloque) et le dernier mais non le moindre!!! (roulement de tambourin en peau de fesse de porc-épic) Marc Labrèche. Des personnes légèrement dérangées, quoi!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Martin Matte, Marc Labrèche et Louis-José, mes 3 humoristes préférés!!

Anonyme a dit…

LOUIS-JOSÉ HOUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahum..... pardon... j'ai pas pu m'empêcher.....désolé... je recommencerai plus.... promis...

Pinocchio a dit…

Vous deux vous vous entendriez tellement bien.

Roxanne a dit…

jeff dunham presque personne le connait!
pourtant, yé mourrant!
achmed the dead terrorist! :D