lundi 3 décembre 2007

Pick-up lines.

J'ai indubitablement un faible pour les pick-up lines.
Site extrêmement bien construit, on y retrouve même les taux de réussite. Whatever....
Je vous épargne des classiques et de quelques absurdités, pas toutes quand même.
POUR HOMMES SEULEMENT.


***** Lines qui peuvent fonctionner.
-Scientists have determined that the average time for intercourse is four minutes. The average number of strokes per minute is nine, and since the average length of the penis is six inches, the average female received two hundred and sixteen inches or fifteen feet per intercourse. Three times per week, fifty two weeks in a year, so, 150 times 18 makes 2700 feet, or just over a mile and a half. If you are not getting your mile and a half, why not let me help out?

-*Fixant rêveusement le ciel* Tu vois cette étoile? Celle qui brille là? (Oui!) Eh bien c'est une comète qui se dirige droit sur nous à 34 675 km/h. À cette vitesse, elle sera ici dans une heure! Donc huh... veux-tu baiser?

-Est-ce que ça te dérange si je continue à t'observer de proche plutôt que de faire ça peu subtilement à partir de l'autre bout de la pièce?

-All those curves and me with no breaks.

-Je suis cinéaste. Je vous ai trouvé tellement jolie que j’aimerais vous voir jouer un rôle dans le film de ma vie.

-Alors qu'elle quitte. "Hey! tu t'en vas où?" (Chez moi..) "Et tu vas me laisser poireauter ici tout seul?"

-La seule chose que tes yeux ne m'ont pas encore dit c'est ton nom..?

-Pardon. On disait quoi?

-Salut! J'viens de remarquer que tu m'avais remarqué et je tenais simplement à te faire remarquer que je t'avais remarquée moi aussi.

-J'suis stérile.


***** Vous flirtez dangeureusement avec la baffe.
-Bonsoir! (sourire à pleines dents, regard mystérieux et perçant, faut mettre le paquet!)
-Bonsoir! (elle est conquise, déjà. vous allez faire une bourde.. encore!)
-Ça te dirait de personnifier le réceptacle de mes forces génétiques, ce soir ? (ôh le con!)

-J'apprécierais grandement procéder à un échange de fluides séminaux avec toi. (vous pouvez vouvoyer si elles sont plusieurs ou si la dame est agée..)

-The word of the day is "legs." Let's go back to my place and spread the word.

-Do you know what part of the tongue registers the "salty taste? Why don't you blow me and find out?

-Elle "Excuse me, do you have the time?" Toi: "Do you have the energy?" (english only)

-J'suis stérile.


***** Vous pourriez réaliser votre rêve et devenir stérile.
-La prends-tu dans le 17e lettre de l'aphabet? (petits renégats, sauvez-vous pendant qu'elle s'évertue à compter avec sa contine et ses doigts.)

-Nous allons baiser ce soir. Et puisque je suis un bon gars, j'ai cru bon de t'en aviser.

-Hey baby, wanna play lion? OK. You go kneel right there and I'll throw you my meat.

-The word of the day is "legs." Let's go back to my place and spread the word.

-If we were both squirrels, would you let me bust a nut in your hole?

-Aimes-tu ma boucle de ceinture? Parce qu'elle t'irait tellement bien dans le front.

-Veux-tu baiser? ou j'appelle mon avocat tout de suite..?

-*Tu la fixes jusqu'à ce qu'elle dise QUOI!?* Ça va pas se sucer tout seul.

-I have the entire dictionary written on my dick. Want me to put some words in your mouth?

-J'suis stérile.

J'en reviens pas que je viens de partager mon secret avec vous... GRATIIIS!.. (tout comme moi, vous vous imaginez très bien Louis-José Houde s'exclamant avec virulence ce mot oublié.)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup celle de la boucle de ceinture...
Mais pourquoi vous compliquer la vie de même les gars?
N'importe quelle fille vous le dirait: Tu lui payes la tournée. That's it! That it sooo simple! Comme dirait Uncle Tom.
Non seulement elle sera heureuse d'être sortie gratis mais en plus,avec le taux d'alcool qui augmente intensément dans son hémoglobine, tu deviens de plus en plus beaux (peu importe le look de départ).

J'ai pas de statistiques avec moi sur le taux de réussite, mais j'ai plusieurs amies qui sortent et boivent gratis...