mercredi 26 décembre 2007

Mika.

Mais quel chanteur!

Son dernier hit? J'vous l'donne en mille: Big girl (you are beautiful).

-Complètement ridicule.
-Il est super hyper méga ultra gay. Pas sexuellement là... wow, on se calme... j'en sais rien de sa sexualité et je m'en fous (quoi que ça soit assez évident merci). Mais il est musicalement fo-folle.
-La seule toune de lui que je supporte: Relax, take it easy.

Mon opinion était faite avant même que je vois le clip Grace Kelly. Boucherie visuelle.

Prochaine fois que j'entends sa voix, je m'arrache mes tympans, et je les donne en pâture au tigre qui, hier, s'est évadé du zoo de San Francisco (Gay Town) *rapprochement ici*.

Note to self: Ne jamais demander à une femme ce qu'elle pense de Big girl (you are beautiful), ça pourrait la froisser.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

S'il y a bien une chanson de Mika qui sonne fo-folle c'Est bien RElax, take it easy, non?
Mais j'avoue, il est fo-folle!
J'veux être son amie et l'amener magasiner!!!!

Choupette a dit…

non non relax take it easy est la meilleure toune de Mika... c'est vrai qu'il a des airs assez... fofolle... mais on l,aime comme ça ^^ yen faut ben des gars qui assument à 100% leur féminité! :P