mardi 25 décembre 2007

Petits moments de bonheur.

Cette semaine, on m'a fait 2 compliments qui m'ont vraiment rendu joyeux.

1) Le Prédateur et moi sommes à la banquise après avoir fait swinger nos bassins magiques respectifs... sur des mélodies musicales... dans un bar... sans se toucher... Bref, la soirée se termine sur une agréable note, d'la bonne grasse poutine! À peine sommes-nous assis à table, que déjà la présence d'une brebiche, assise seule, titille l'intérêt de mon comparse. Mon regard désapprobateur s'empresse de le dissuader. Ce n'est que partie remise, me disent ses yeux.

Commence une discussion à propos de nos complexes physiques. Ma liste est longue, l'auto-critique l'oblige. Mon acolyte hoche la tête avec un rictus improbatif. N'en fallait pas plus pour lui donner une occasion d'entamer l'échange verbal avec la demoiselle:

(P) Hey, excuse-moi..?
(B) Mmmmoui?..
(P) Juste une petite question...
(B) ..?
(P) Pourrais-tu lui donner une note sur 10... juste physiquement, sans regarder autre chose?
(B) ..!? (Le hamster entame un sprint final)
(Moé qui entre dans le jeu) T'inquiètes, ça t'oblige à rien. Les chances sont qu'on se reverra plus jamais... Sois honnête, m'en fous que tu me donnes 3.
(B) ... mmmm...

Et là elle me décerne une note qui m'a presque fait rougir. Ce petit mot composé de quatre lettres m'a fait énormément plaisir, j'étais ravi.

(Moé) ben.. merci *sourire d'un gars touché*

Je l'aime bien mon p'tit Prédateur à moi.

***Légende. P=Prédateur B=Brebiche

2) On m'a traité de surdoué. C'est venu d'une personne qui me fait rarement des compliments. Et c'était senti.

Vive Noël, les ânes et la slush!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel petit mot de quattre lettres: deux, cinq, sept, huit ou neuf?
C'est juste que c'est pas trop clair...
; )

Pinocchio a dit…

Disons que c'est quatre lettres en francais et en anglais. 2 voyelles, 2 consonnes en french. Better?

Bordel... c'était le but que ca soit pas clair. Tant pis.

Anonyme a dit…

Ah ouais, neuf?
Good! J'ai hâte de voir ça! ;)

Choupette a dit…

elle t'a donné 9?
et ben cest bon pour ton égo mon ptit nico! ^^ anyway, a coté de moi qui me pète la gueule 20 fois en moins de 2 heures, t'as l'air pas mal plus fin :P