mardi 11 décembre 2007

Tap'Touche.

Qui n'a pas connu ce logiciel bien-aimé de la marmaille et des dummies en informatique?

On m'y a initié à quoi... 6-7 ans? Peu importe. Ensuite ma môman l'a acheté.
Haha! Pas besoin de ca pour être hyperformant sur un clavier, chipie!

Je tape fièrement à 3 doigts. Un vrai bûcheron. Ça m'apprendra à avoir l'esprit aussi étroit qu'un cul de nonne. Le faux pli est là pour rester. En fait je regarde même le clavier quand je tape.

Je vous l'annonce en grande primeur: d'avouer comment vous dévorez un Whippet ne représentera jamais fidèlement la personne que vous êtes. Il en va d'une toute autre histoire de confesser comment vous taper affectueusement, vertement, langoureusement, fluidement les charmantes petites touches qui ornent votre piano informatique.

Aucun commentaire: