jeudi 20 décembre 2007

Invincible.

Avec ma bombe d'ordi, je suis un genre de Yoda du savoir. Difficile de m'acculer dans un coin sombre quand google plane telle une auréole au-dessus du centre de commandes (cerveau) de ma belle machine (corps). Je suis intouchable, je pisse des ressources par tous mes pores.

C'est un peu comme quand je fais du sport. Tout ça a commencé au tennis (15-16 ans). Tout est dans les bas. Mettez pas des bas de moumounes qui arrivent à la cheville, là. Non, des bas d'hommes, ceux qui montent à la mi-mollet avec un peu d'huile de bras. Remontez vos bas le plus haut possible. Et quand vous sentez que c'est bien tendu, demandez à 2-3 de vos amis bien charpentés de vous aider une dernière 'tite shot. Ôôôôôôh, Hisse! Crierez-vous tous en choeur. Lacez vos pompes, et faites quelques pas énergeriques-athlétiques. Vous êtes maintenant invincible. Si vous ne l'avez pas fait une fois, vous n'avez pas vécu.

Aucun commentaire: