mardi 25 décembre 2007

T-shirts.

Voici donc quelques idées de t-shirts:

-Front: Gâte-toi

-Front: Nicolas.
back: Mais ca sonne tellement mieux quand tu le cries.

-Front: ...
back: Pas mal, hein?

-Front: *****
back: C'est mon cul que tu regardes?

-Front: Monsieur Patate est mon idole

-Front: Did I just leave you speechless?
T'ai-je laissée bouche-bée?

-Front: Je mords sur demandeS.
Bite me.

-Front: T'es tellement belle...
back: quand tu hoches de la tête.

-Front: Did you just feel that?

-Front: Grab me...
back: and I'll grab you

-Front: Kiss me, I'm easy.

-Front: Toutes ces années d'évolution...
Et me voilà devant toi

-Front: Coucou!
[ chandail doit être rose et écriture en blanc ]

-Front: Passons aux choses sérieuses

-Front: Miaowww

-Front: Et si nous étions les derniers survivants de la Terre?..

-Front: J'ai des bonbons dans mon char

-Front: Vous dansez?

-Front: They are wrong..
back: you're not just hot.

-Front: Kiss and talk?

-Front: Satisfaction garantie..
back: ou virginité remise

-Front: On ne pointe pas les gens!
Stop staring at me.

-Front: Deal?

-Front: J'suis stérile.

-Front: Need a ride?

-Front: Mettons que j'suis libre ce soir

-Front: Let's do this!

-F: Anytime!

-F: Hot in here.

-F: Presque un acteur de Ramdam.


Any suggestions?

2 commentaires:

Choupette a dit…

J'ADORE!

Anonyme a dit…

J'peux savoir où tu trouve tes idées de fous?
Malade...
; )