dimanche 30 décembre 2007

Pinocchio impressionniste.

J'ai envie d'écrire, alors j'écris.
J'ai envie de parler, alors je me tais.

Je me sens revivre depuis peu. En fait, c'est grâce aux défis / aux recherches de solutions.
Mon nez s'avère parfois plus long que prévu.

L'impression que mes mots courent vers le gouffre sans oreille attentive pour les attraper.
L'impression que ces oreilles existent quelque part.
L'impression d'avoir fait les mauvais choix.
L'impression que de sauter des étapes, c'est pas toujours les meilleures baises.
L'impression que le défi n'attend qu'à être relevé.
L'impression qu'il peut bien attendre.
L'impression que je n'ai pas toujours raison.
L'impression que, pour une fois, immédiat sonne mieux que demain.
L'impression que j'abuse des listes.
L'impression que les rayons de soleil ne peuvent être partout à la fois.
La certitude qu'aujourd'hui sera belle.

1 commentaire:

Choupette a dit…

celui la....... j'adore... tellement perdu mais tellement vrai.... tu me donne le gout de me faire un blogue