dimanche 16 décembre 2007

Pagayer la neige.

Là, il neige.

Rien ne me fait plus chier que de pelleter. J'habite en ville bâtard! en v-i-l-l-e!
Il n'y a pas de bon Dieu pour les citadins-qui-n'ont-pas-d'abris-tempo.
Je rêve de soleil; de mer azur à l'horizon, turquoise et cristalline sur la côte; de solitude et de monokinis.

Maintenant que j'y songe: "chaque chose qui mérite (ou non) d'être faite, mérite de te faire chier quand tu la commences." On appelle ça une lapalissade. Genre la gravité (n.f.) ou le petit plaisir qu'on soutire quand on largue un floater, comme la crotte fantôme.

4 commentaires:

MarieM a dit…

Laval c'est pas la ville...

Unknown a dit…

J'appuie!

Pinocchio a dit…

S'ensuivra un long débat.

De 1, j'ai jamais dit que j'avais pelleté chez moi.

De 2, je m'entête depuis si longtemps à susciter des réactions.
De 2.1, victoire!

De 3, vous êtes deux banlieusards contaminés et vous n'avez même pas de drive way.

De 4, Laval c'est comme le siamois mal-aimé de Montréal. T'sais celui qui a la tête toute croche et qui fait du strabisme.

De 5, re-victoire!

Anonyme a dit…

Pas d'accord avec le numéro 4...si réellement Laval a un quelconque lien de parenté avec Montréal, c'est un lointain cousins de la fesse gauche...pas plus.