dimanche 30 décembre 2007

Morsure de pouce.

Je n'ai jamais envie d'aller dormir.
Je ne fais qu'esquiver ma triste réalité. J'esquive mieux que Rocky, mieux que Mohamed.
"Float like a butterfly. Sting like a bee."
[Mohamed Ali]
Et dernièrement, j'ai envie de tout affronter.
J'irais volontier faire un tour de taureau mécanique, c'est pour dire.

Si seulement je trouvais quelqu'un pour me donner des défis...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as besoin de défis?Attends,j'vais trouver...

Pinocchio a dit…

J'attends toujours...

Anonyme a dit…

J'en ai un: Je te laisse 3 minutes lors du 5 à 7 du 17 pour analyser ma poignée de main et me faire un compte rendu, à double interligne de 350 mots sur le résultat d'analyse...Trop facile?

Pinocchio a dit…

90% du temps, j'en ai pour 5 minutes à parler d'une poignée de main.

Je peux pas expliquer pourquoi ni comment, mais une poignée me parle. J'ai jamais vraiment lu sur le sujet...

Défi accepté!