vendredi 30 novembre 2007

Le Prédateur vs. Moi (mise en situation)

J'ai un bon ami qui est ce qu'on appelle communément un Prédateur avec un P majuscule-gras. Il aime inconditionnellement les femmes et ne s'en cache pas. J'aime bien les femmes aussi... seulement je tiens pas absolument à m'en ramener une chaque fois qu'on sort. J'ai des standards beaucoup trop élevés pour ce que mon audace (voire manque) et la faune féminine en terrain de chasse me permet.

À la vue d'une jolie demoiselle...
Le Prédateur: s'empresse de provoquer une collision de regards et un échange de sourires. Je trouve qu'il a l'air bigrement con quand il le fait mais au moins lui, il le fait.
Résultat: Il a une chance sur deux de se faire revirer de bord et une moyenne au bâton de .500 qui le satisfait amplement.

Moi: je lui cherche désespérément un défaut question de pas avoir à bouger mon "17e lettre de l'alphabet" d'où est-ce que je suis. Ou plutôt, la crainte du refus me ronge l'égo. Si je ne trouve pas le saint-défaut aux premier coup d'oeil, je fouette du regard une seconde, troisième.... Xe fois. Vous voyez mon plan? J'espère qu'elle va partir avant que ma conscience ne se mette à traiter ma petite personne de pissou, lâche, poltron, dégonflé des burnes ou encore poule mouillée.
Résultat: Ma moyenne parfaite de 1.000 demeure intacte et je musclerai mon poignet un peu plus tard...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hum.... cest vrai.... tant qu'à moi c'est uniquement ton ego... parce que quand tes arrivé au diable vert la premiere fois, et mon amie gen t'as vue... elle t'a trouvé VRMT cute...

mais je savais deja que javais bon gout :P lolll