dimanche 10 février 2008

Un certain lundi, une certaine poignée de main.

Certains d'entre vous me connaissent, les autres en rêvent plus ou moins secrètement. C'est pourquoi je vous offre une opportunité en laiton de me voir bouger quelques-unes de mes articulations live. Des chanceux auront peut-être aussi l'occasion d'observer les tressauts de mes paupières. Pour ceux qui trouvent que je pète de la broue (les refouleurs de rêves), c'est une occasion en guano séché pour vous débarrasser de vos fruits et légumes trop mûrs.

Pour faire d'une histoire courte une courte histoire, je fais partie d'une communauté retirée de blogueurs. C'est plus une secte que d'autre chose, en fait. Nous avons une gourou plus que convaincante en la personne de Stella, et que dire de l'éloquent vice-gourou que je suis. À noter que je suis aussi tireur d'élite, je flingue les déserteurs. Même si, comme dans toutes les histoires de sectes qui se respectent, le tout devrait se terminer en suicide collectif / carnage / partouze, je vous invite à venir nous rejoindre pour une partie de plaisir.

Pour la modique somme de 5$, vous assisterez à un spectacle d'humour, qui ne répond pas tel un chien de Pavlov au nom de "Les Lundis Show", offert par des humoristes de la relève de l'École Nationale de l'humour. Venez en grand nombre.

Belmont coin St-Laurent / Mont-Royal
À 19h
Portez du rouge.

Bon, pour ce qui est de la poignée de main, je donne une deuxième chance à la principale intéressée. Et le 12 février, avant que midi ne sonne, vous aurez un compte-rendu de sa performance. Priez pour elle. Amen.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Inutile de chercher mon corps vêtu de rouge, même si j'aime rire et que je garde l'occasion en tête, ça ne fait pas encore trois mois et puis...
Je n'aime pas les Gens.

Anonyme a dit…

T'es con, Nico...vraiment.
Mais je t'aime de même.
Venez en grand nombre observer ce numéro 9 (quand y s'arrange)
Pour ce qui est de mon gourou, je tiens à préciser qu'avant le suicide collectif qui devrait avoir lieu en quelque part entre le 8 et le10 mars 2014, le soir de la nouvelle lune en sagitaire passant dans la constellation de cacahuète coquette. Juste avant, je vous prierais de me lèguer votre fortune et nous festoieront le tout dans une partouze du tonnerre.
Avis aux intéressés...

Anonyme a dit…

On peut transformer la poignée de main par un gros bec mouillé SUR LA JOUE? Je serais plus en confiance pour le résumé qu'avec la poignée de main...
Et puis de toute façon, on ne se donne même plus de poignée de main!!!!!!!

Anonyme a dit…

Il est passé midi...(roll eyes)

Anonyme a dit…

Et puis? C'était bien?

Pinocchio a dit…

>Wannabe> tu as manqué quelque chose. On espère que tu seras de la partie next time!

C'est vraiment une belle ambiance, il y a un band live, les humoristes prennent ça à coeur, il y en masse de place pour tout le monde, des finissants de L'ENH sont invités.

Bref, j'ai bien aimé et j'y retournerai bientôt... probablement lundi prochain!

Anonyme a dit…

héhé j'y étais.. sur scène :)

Pinocchio a dit…

Bien ce que je pensais... j'imagine que je vais devoir lire ton blogue en entier pour deviner lequel tu es...

Peu importe, good job! Continuez comme ça vous êtes excellents!