lundi 25 février 2008

Fermer ses sacs.

Jamais 2 sans 3 qu'y disent. Je vous donne une autre occasion de colmater une brèche dans votre savoir grâce au mien.

Les sacs, on ne sait plus comment les refermer une fois qu'ils ont été ouverts. Certaines compagnies offrent la fermeture à glissière style "Ziploc" pour re-sceller les emballages alors qu'il existe aussi des gadgets qui font fondre le matériel pour un scellage tout chaud, tout frais. Certains wannabes débrouillards utilisent des épingles à linge. Et il y a cette technique qui ne demande pas d'utilisation de gogosses... vive la simplicité.

4 commentaires:

Choupette a dit…

eh ben... pour une fois... j'aurai appris quelque chose qui va me servir... vraiment! ^^ merci truc-pour-refermer-les-sacs-sans-pince-à-sac !

Pinocchio a dit…

J'suis content d'avoir appris ça. J'offre plein de culture gratos.

MarieM a dit…

J'ai envie d'aller acheter un sac de chips pour l'essayer...

Anonyme a dit…

C'est mythique, il faut que j'essaye ça (je secouerai pas trop fort au début quand même, des fois que ça explose sur la moquette ^^)...