mercredi 27 février 2008

Pet pis...

Vu à l'entrée/sortie du Best Buy du Centre Laval.

Quand tu largues un trésor à la Terrence et Phillip, quand tu dompes de l'anti-febreze, quand tu screw naturellement la couche d'ozone, quand t'as un soubresaut anal... bref, quand tu lâches un ostie de gros pet en public par-dessus le marché, AIES AU MOINS LA DÉCENCE DE PAS PARTIR À RIRE ET À COURIR. À 30 ans, tu peux pu faire ça.

J'suis tellement pet-subtile, les gens qui m'ont entendu péter se comptent sur les doigts d'une main. J'suis presque un Pape.

Les pets publics peuvent être rigolos, je l'avoue. Mais quand on est tout seul, ils perdent tout leur charme.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il aurait pu au moins roter en même temps pour faire diversion. Personne n'aurait remarquer le pet et il aurait eu l'air moins cave...
En tout cas, me semble

Monsieur Chaos a dit…

Une personne sage a un jour dit: Y faut pas brûler la chandelle par les deux bouts.

Anonyme a dit…

En passant, je tiens mon bout concernant M. 10putes...

Pinocchio a dit…

>Stellounette> J'te l'dis, y'a du bon dans son blogue... il faut savoir chercher. Quand y parle de filles, d'humour et de certains autres trucs random, il est délirant.

>Monsieur> Gardons nos plus beaux pets pour le public.

Pinocchio a dit…

Pis j'trouve que sa photo a' rock.

MarieM a dit…

De toute façon, ça parait mieux si tu continus comme si rien était. Alors les gens autour se demandent si leurs oreilles et leur nez ont des halucinations.