dimanche 17 février 2008

Lundi au Belmont.

Je vous invite au lundi show du Belmont à 19h30.

En plus de me voir, vous aurez probablement l'occasion de croiser le non plus célèbre Prédateur. Stella devrait aussi faire don à la société de son éloquente présence. Personne n'a vu un trio plus stupéfiant depuis les Teletubbies si on tue préalablement Tinky Winky.

Avis à vous, les timides, les gros, les nains de Fort Boyard, le créateur de Paddington Brown, les belles suédoises de 18 ans et à toi Chef Boyardi, il y aura plein d'amour et de fun pour les retardataires, mais pas pour les attardés.

Mercredi je devrais me pointer à l'École Nationale de l'Humour à 17h pour ce que je crois être les portes ouvertes, je recherche fervemment une (ou deux) âme charitable qui viendra me tenir par la main. Le fait d'être des jumelles suédoises en bikinis d'environ 21 ans vous confère une chance supplémentaire dans votre démarche pour palper mes paumes dont les traits n'augurent que du bon. Les critères de sélection, vous l'aurez compris, sont très subjectifs et arbitraires. Posez vos candidatures sans plus tarder.

8 commentaires:

MarieM a dit…

a quelle heure ton truc d'école de l'humour et pourquoi?

Anonyme a dit…

Je suis vraiment contente d'arriver comme ça sur ton blogue, à 6h30 ( 1h30 avant la dite soirée au Belmont), en train de manger mon TV Dinner en pydj et voir que je suis supposée être là pour 8hres...
J'étais même pas au courant que je sortais...
Sacré frérot!

Pinocchio a dit…

La preuve est faite, je suis le pire rassembleur ever!

Ann a dit…

êtes-vous allés finalement?

Pinocchio a dit…

Bien sûr que nous y sommes allés. Il n'y avait que Stella et moi mais c'était très agréable comme à chaque fois que je vois soeurette.

Love, j'espère bien que tu vas daigner faire une sortie publique dès la semaine prochaine.

Ann a dit…

Donne-moi le temps, je suis une p'tite nouvelle encore! ;)Éventuellement, je dis pas non par contre!

Pinocchio a dit…

Comme le disent ceux qui ont de l'eau dans le genoux: "Prends ton temps, mais fais ça vite!".

Pinocchio a dit…

Finalement, 2 âmes charitables m'ont traîné de force jusque dans les locaux de L'ÉNH. Je les remercie pour les deux épaules disloquées.