jeudi 28 février 2008

Grand ménâââge.

J'suis tout excité. Ça fait plus de 3 ans que je me promets de faire un grand ménage/remaniement de l'emplacement des meubles dans ma chambre complètement remplie de trucs plus inutiles les uns que les autres, ben j'suis en train de le finaliser. J'en reviens pas que j'ai enfin presque fini! Ça fait 3 ans que ça avance et recule à pas de tortue. J'avais fuckin' besoin d'un rafraîchissement et je l'ai, finalement!

En automne, j'étais allé m'acheter des boîtes pour y stocker mon trop plein de cochonneries. J'ai rempli les boîtes que j'ai ensuite déposées dans la célèbre "chambre à Bro". Depuis le départ de l'ermite de mon sous-sol, cette pièce plus grande que ma propre chambre servait de 2e salon quasi inutilisé et de gym. Elle était complètement vide, j'ai remédié à la situation. Vous savez les gros toutous de la Ronde? les saloperies qui prennent tellement trop de place une fois que c'est rendu dans ta maison et tu te demandes pour quessé faire est-ce que j'ai voulu gagner ça? -Ok, j'aime ça flasher mes skills devant des tas d'inconnus qui perdent momentanément le contrôle de leur mâchoire inférieure.- De ces toutous, j'en ai entre 7 et 10... heureusement que j'en suis venu à donner l'autre moitié... Quoiqu'une piscine de toutous c'est un p'tit rêve pour moi... Qu'importe. Boîtes + Toutous = the fastest way pour faire d'un salon/gym une pièce de débarras assez immonde merci.

Dans ma chambre dépourvue de p'tit nom affectueux (on peut pas nommer sa chambre, right?), va me rester à faire de la déco (peinturer partout, ajouter des amis à mon poster de "Basil, détective privé"), inventer, dessiner et décorer des meubles que mon père va me faire gratos (fingers crossed). Ajouter quelques accessoires. Réussir à mettre un mécanisme dans un coin de la chambre qui me permette d'y garrocher mes vêtements sales (j'adooore lancer mes vêtements dans le panier de linge sale, pis si c'est pas dans un coin, ça vaut rien). Ah ouais! un genre d'entonnoir qui se vide dans un tube transparent qui se jette dans mon panier, solide!

En gros, j'engagerai les postulants les plus motivés/créatifs/belles/agréables qui me soumettront leur candidature pour m'aider dans mon projet "Une chambre de pimp". Le tout devrait se terminer dans un pyjama party où nous nous battrons à grand coups d'oreillers de plumes d'oie (si t'es ben belle pis que tu es allergique aux plumes d'oie, on va trouver autre chose genre des roches) et pendant cette farouche bagarre, les vêtements tomberont malencontreusement des corps. Ensuite nous "dormirons" toute la gang dans mon lit simple et j'aurai réussi à avoir une chambre de pimp. Who's in?

12 commentaires:

MarieM a dit…

En moins l'histoire de pimp et de bataille d'oreillers suivi d'un tout le monde tout nu...

Quelles couleurs (plusieures? une? foncée? pâle? et le plafond?), quelle ambiance, quelle dimensions (pieces et meubles), quel style (si tu me dis champètre, ne compte pas sur moi... Moi déguiser des maison en chalet quétaine ça me tente pas)?

Le Tapageur Silencieux a dit…

"on va trouver autre chose genre des roches", solide!

Anonyme a dit…

Un lit simple et des toutous de la ronde!!
Une vraie chambre d'ado!!! lol

En passant, un organisme appelé le Chaînon, se fendrait le cul en quatre pour tes montres en peluches!! Laisse pas ça moisir chez vous, frérot!

MarieM a dit…

tu peux aussi appeler le numéro sur la cloche dans le stationnement du provigo, ils font la collecte à domicile...

KattyKane a dit…

Restes-tu toujours chez tes parents???

Si oui, je dois avouer que je trouve que tes parents sont pas mal opens s'il tolèrent que tu fasse un party de pimp dans ta chambre pendant qu'ils serait dans la maison :P

Surtout si tout le monde "dors" dans ton lit simple ensuite...

;)

Amnésie et autres cies... a dit…

Un bouquet d'ampoules électriques?

Ann a dit…

Moi moi moi!
Sauf que si je pimp ta chambre, toi tu pimp mon char. Deal?

Pinocchio a dit…

>Marie-Michou> T'es tordante! Je sais pas tous les détails, mais ça sera pas un style champêtre ou rustique avec des leurres de canards partout et une tronche d'orignal.

>Tap(ag)eur> Merci de te proposer comme tag team partner, je sais pas si je vais pouvoir subvenir aux besoins des incalculables princesses pimpeuses.

>Stellasista> Je vais faire ça, merci.

>KattyKane> Ils ont déjà eu droit à pas mal n'importe quoi. Mes amis ronflent pas vraiment anyway.

>Amnésie> Tu peux aussi mettre la main à la pâte à ta façon..

>Love Clicli> Deal! J'ai jamais fait de pimpage mutuel avant, cool!

Dark a dit…

Un thème Austin Power année 70 avec des miroirs au plafond? Je suis sûres que tes parents adoraient! ;-)

Pinocchio a dit…

>Dark> On se cotise comme au secondaire: 5$ chacun pis on leur paye un môtel cheapo. Rumba!!!

Ann a dit…

Tu t'es fait avoir, attends de voir ma scrap-mobile! C'est clair que t'as d'la job qui t'attend..!

Anonyme a dit…

It is useful to try everything in practice anyway and I like that here it's always possible to find something new. :)