mercredi 6 février 2008

C'est tout ce qu'y faut.

Selon une voix radiophonique ou télévisuelle quelconque, nous ne devrions pas avoir besoin de plus de 2 carrés de papier de toilette pour nous torcher (pour nous tamponner l'brun) après une commission de l'orifice arrière (un #2).

Cette personne aux valeurs économes a cependant oublié de spécifier qu'il ne fallait pas lésiner sur le savon suite à l'euphorique largage. Les gens ne sont pas tous aussi perspicaces que moi.

6 commentaires:

Le Parfait Imparfait a dit…

Étant présentement sur les anti-biotiques... Je peux te dire que plutot 2 rouleaux seraient nécessaire à chaque fois... Il était indiquer sur la feuille accompagnant les grosse pillules rouge et jaune: Peut causer la Diarrhée.. il devrait plutot être indiquée: CAUDE LA DIARRHÉE, MUNISSEZ-VOUS D'UNE GROSSE RÉSERVE DE PAPIER DE TOILETTE PRÈS DU TRÔNE...

Anonyme a dit…

Ahum...
Il y en a qui se pensent en vacances...

Pinocchio a dit…

Mon humour scatologique ne fait pas bonne figure auprès de mon public, dommage.

Ton frérot vient de terminer un livre. Oui mademoiselle, un livre. Et il est allé vivre une journée en campagne profonde. C'était l'fun. Je me mets à écrire là là.

Anonyme a dit…

un livre??? Finit de lire ou d'écrire? Parce que si c'est d'écrire, tu ne m'avais pas dit ça ma petite cacahuète coquine!
En tant que grande soeur je veux des primeurs!!

Pinocchio a dit…

LIRE! J'suis pas encore au stade d'avoir le moindrement de chances de croire qu'un jour je pourrais être publié. On s'en reparle dans 10 ans, même jour, même heure, même pommes...

Anonyme a dit…

Ok, tu écoutais radio-Can c'est sur !!!