dimanche 24 février 2008

Gomme à manger.

Je vous libère pour de bon de l'emprise du mythe contemporain le plus castrateur:

Selon l'honorable émission "Une pilule, une petite granule", il n'y a aucun danger si on avale notre gomme au lieu de lui laisser une chance de se faire adopter par une bienséante semelle.

Répandez la bonne nouvelle et gâtez vos intestins.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous savons tous que ce mythe servait surtout aux adultes pour faire peur aux enfants :-P

Surtout à l'école primaire... LOL

Pinocchio a dit…

De savoir que je peux pas manger ma gomme, c'est supposé m'empêcher faire quoi? Les adultes sont étranges.

Monsieur Chaos a dit…

Content de savoir que ma pratique instinctive de l'avalage et de la digestion de gomme n'endommageait pas en réalité les intestins qui ont une longueur d'avance sur le reste de mes organes internes. Quoiqu'alternativement, un quelconque analyste du subconscient aurait pû m'attaquer en disant que par ce réflexe je me rebelle intérieurement contre le siège de la production de marde de mon existence, en tentant par le seul moyen possible connu par moi afin de les endommager. Bordel. Me reste plus qu'à soigner mon subconscient avec du Drano.

Pinocchio a dit…

Imagine si la gomme est pognée entre 2 crottes.

Anonyme a dit…

Ça m'aurait étonné qu'il y ai un problème a avaler sa gomme. On avale bin du Mc Do et on en meure pas, donc...

Monsieur Chaos a dit…

J'imagine qu'entre deux crottes, ça doit faire un peu le même résultat qu'un mortier entre deux briques. Oubedon n'importe quelle autre comparaison étrange qui a pas d'l'air trop saine d'esprit, à première vue, mais qui apporte en son coeur une sagesse ancestrale digne d'un vieux maître du kung-fu complètement sénile. :P

Pinocchio a dit…

Ou simplement battre ton record du plus long étron.

Ann a dit…

Est-ce qu'on peut aussi avaler l'emballage métallique des mini cocos de pâques?
Messemble que ça irait tellement plus vite pour se bourrer la face dans le chocolat!

Pinocchio a dit…

Hum, quand tu touches un papier métallique avec un plombage, le feeling est bizarre. C'est assez pour retenir mes pulsions de manger du métal. Si selon le guide alimentaire canayen on a besoin de notre apport en fer et que des gens mangent des avions ou des trains... j'vois pas en quoi tu devrais avoir peur. Au pire ça te découpe les organes internes de l'intérieur pis tu meurs.

Si j'étais toi, j'achèterais simplement une chocolaterie en Suisse ou en Belgique.