mercredi 12 mars 2008

Sandwich.

Hier, dans un bar quelconque de Montréal.

Le Préd et moi, toujours ce même charismatique duo, décidons d'aller nous fondre dans la faune dansante qui foule la piste vibrant au rythme des hits d'Allan Théo et de Ricky Martin (ben non, c'est faux..) à la recherche de jeunes sauvageonnes au bas instincts prêts à être embrasés (ça, c'est un peu vrai). Lorsque nos yeux se posent enfin sur des créatures dépourvues de difformités repoussantes et aux courbes alléchantes, nous nous approchons subtilement avec nos vestes orange fluo en prenant bien soin de de marcher contre le vent qui pourrait trahir notre présence tel un Judas. Fraîchement aspergés d'urine de mâle en rut savamment prélevée à même les urinoirs crasseux des W.C. de l'endroit, nous sommes plus que confiants en ce stratagème éprouvé par le Chef Tony dans une toute nouvelle infopub inspirante de chasse et pêche (not available on youtube yet). Chef Tony et son aguichante moustache est un homme polyvalent, je l'ai toujours su. Pas le choix avec une telle moustache.

À pas de farfadets géants, nos bâtons de sourciers se rapprochent dangereusement de la source de nos convulsions corporelles forcées, du Allan Théo c'est pas SI entraînant... quoique "Vivre sans elle" est pas piquée des vers. Le gibier est maintenant à portée de tir, j'offre de nous mettre en formation "grand V" (popularisé par les Ducks et Gordon Bombay), le Préd souligne que nous ne sommes que 2, au diable le "grand V". Quelques regards emplis de candeur se butent à des sourires niais qui sonnent pour les chasseurs wannabe que nous sommes je suis le glas de notre inaction, dispersons-nous.

Alors que l'une des outardes du trio semble consciemment délaisser ses copines pour venir humer de plus près les effluves de nos envoûtants parfums corporels, un phénomène assez rarissime nous frappe de plein fouet: nous avons cru tous deux qu'elle nous était destinée. Résultat: un beau gros morceau de simili-poulet se retrouve entre deux délectables pains aux coups de bassins enivrants. 10 secondes passent sans qu'elle ne se débatte:
(Moi) Ça fait pas un peu sandwich notre affaire?, dis-je avec mon fabuleux sourire en coin.
Le Préd et moi échangeons un sourire complice plein de malice.
(Fille) (Non, ce n'était pas réellement une outarde dansante de cirque.) Hihihi, ben ça me dérange pas trop.
(Moi) Enwoye mon Prédateur, prends ton bord, LET'S GO!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

HA HA HA

Allan Théo!

Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de lui! LOL

T'as sorti ça des boules à mite ;)

Le Tapageur Silencieux a dit…

Solide post! La grand V de Gordon... que de superbes réminiscences!

KattyKane a dit…

wow... non mais que de références culturelles dans ce post... Allan Théo, Ricky Martin, Chef Tony, Les ducks...

Finalement dans toute cette histoire... elle a choisi qui la demoiselle???

:P

Anonyme a dit…

Hein?! Dis moi pas que t'as fini par scorer???

J'capote!!

Pinocchio a dit…

>Noisette> Des héros de jeunesse! Une longue, belle et heureuse histoire me lie à Allan! Peut-être un prochain post.

>Tap> Thank you, boy!

>Katty&Stella> Ce sont des informations confidentielles et ca serait méchant pour le Préd si je vous les donnais! Disons qu'il m'a donné du lousse...

KattyKane a dit…

bon, bon, bon... si tu veux pas le dire c'est que c'est pas toi qui l'a eu!!!

:P

Anonyme a dit…

Moi aussi! J'ai même une photo, à quelque part, de moi avec Allan! LOL

Les choses ont pas mal changé depuis... héhéhé

volage a dit…

ahah, dans les bars avec toi ce doit être une réelle partie de plaisir. À condition que tu sois aussi bon cruiser que raconteur...

Ann a dit…

Coin! Coin! Coin! Coin!

C'est pas toi récemment qui m'a chicané parce que j'ai embrassé un nowhere dans un club? Non, ça se pourrait pas!

Je trouve aussi que ça manque de détails vers la fin! :P

Pinocchio a dit…

>Katty> Téteuse...

>Noisette> À quand une photo de la version laminée sur ton blogue?

>Volage> Disons que quand je sors, mon but c'est pas de me pogner des gerdas, mais bien d'avoir du fun. Donc oui, ça peut être pas pire pour ceux qui m'accompagnent.

>Love Clicli> C'est ôh combien trop drôle un sandwich! C'est un peu voulu la vagueté... j'suis un chef pour être mystérieux (huhu!).

Anonyme a dit…

Gordon Bombay... mouhahahah Yé pas mort lui ? Tôt le matin, ça fait du bien rire.

KattyKane a dit…

Je ne suis pas téteuse...

J'ai juste dis que c'était pas sur toi que le choix de la demoiselle c'était arrêtée... à moins qu'elle n'ait pas fait de choix et qu'elle se soit partagée entre vous deux toute la soirée...

;)

La mante religieuse a dit…

Je te donne la tag:P, vas voir sur mon blog pour les réglements, c'est maintenant à toi de jouer!!!