samedi 29 mars 2008

Chronique de sites de rencontres. #4

Plusieurs raisons précises peuvent pousser l’usager de site(s) de rencontres à délaisser son pantalon de pyjama et son microscope qui donne directement sur son nombril dans lequel se développe un écosystème où lilliputiens et fée Clochettes batifolent comme chauds lapins par période printanière entre deux miettes de beigne pour finalement oser aller prendre sa dose naturelle de vitamine C en s’exposant directement à la lumière de Galarneau pendant qu'il emprunte ce chemin vers le point de rendez-vous où il pourra constater la pomme d’Adam (ou le manque de) de l’interlocuteur(rice) dont la verve virtuelle subjugue tous ses sens sauf peut-être l’odorat, le toucher et le goût.

-PASSER DU VIRTUEL AU MONDE RÉEL (the reasons to)

>Une stimulation que l’on recense chez nombre d’utilisateurs de la Toile pour rencontrer, c’est la facilité d’accès au sexe. Le one nightage ou le fuckfesting sont des pratiques récurrentes auxquelles se butent sporadiquement les plus sérieux des rencontreux. S’entend-t-on pour dire qu’il ne s’agit pas d’un phénomène uniquement réservé au monde virtuel. Un classique que l’on retrouve sur une incalculable quantité de profils: "Si tu cherches un one night, change de profil!". Ceux qui cherchent les one night ne lisent pas les profils, sales connes. De plus, le fait de prendre des photos de ton anatomie sans y cadrer ta tête, c’est aussi dissuasif que l’imitation du cri des ordures pour éloigner un raton laveur.

>Il y a aussi ceux qui viennent tout juste de rompre. Je rêve de dire un jour à une fille: "Je romps!", avouez que ça fesse…non ? plus que "Je triangle!" en tout cas! Une personne -peu importe l’état, la couleur, la présence d’un Prince-Albert ou non, la forme ou la grosseur de ses organes génitaux- qui vient de clôturer une relation est toujours plus… susceptible de se faire "consoler" par pas mal n’importe qui. Rebound. De grâce, fragiles délaissés, ne venez pas inonder le Catalogue de votre désespoir et de vos sanglots d’insécurité et d’incertitude. Vous en ressortirez probablement encore plus faibles qu’auparavant. Be wise, don’t baise.

>Les dépendants affectifs. Ils sont aussi sélectifs qu’un phallus de militaire après 3 ans de service.

>Les moches qui croient que la beauté véritable est aveugle, sourde, muette et paraplégique. Si tu es brillant, tu n’es pas moche. Avec un peu d’audace, une personne physiquement désavantagée mais intellectuellement privilégiée saura faire voir le meilleur d’elle-même à qui elle veut. Théorie, théorie, théorie. Un individu doté d’un QI qui excède à peine celui d’un kiwi monté sur un frame d’oursin géant albinos risque fortement de ne pas être humain, gardez vos distances.

>Les timides. Tant qu’ils sont derrière leur écran, ils ont donc l’air intéressants, beaux, brillants et tout, et tout. Lorsqu’ils devront passer à l’étape de la rencontre et du premier contact, le plus dur sera déjà fait et la gêne sera moindre. Internet est un facilitateur de contacts mais aussi un embellisseur puissant, s’ils sont timides, c’est souvent qu’ils ont quelque chose à cacher.

>On peut y trouver des Adonis ou Aphrodite à la vie équilibrée et au passé bien rangé. Les vices cachés ça ne les connaît pas. They’re the ones we should look out for. Eux sont là juste au cas où… Ben non je vous donnerai pas mes identités virtuelles, cherchez un peu, franchement!

P.S.: Pour ce qui est de la fois où j'ai été impatient dans mon dernier billet... ça a simplement été la soirée la plus ennuyeuse de toute ma vie. C'est nettement pire que de devenir père, non?

6 commentaires:

Ann a dit…

J'étais découragée après les 11 premières lignes, qui forment probablement la plus longue phrase que j'ai lue de ma vie!
Non sérieusement, merci pour le p'tit cours magistral, mais je pense quand même qu'il faut expérimenter pour intégrer ses apprentissages!

Anonyme a dit…

T'es mon idole, le plus prometteur de la relève des auteurs comiques. T'es pissant! Ha ha ha hou hou!!
Bon...C'tu correct là?

volage a dit…

Bien que drôles, tes récits ne donnent pas envie de se lancer dans la quête de l'amour ou de la baise sur internet!

KattyKane a dit…

après les chroniques de sites de rencontres... que vas-tu nous décortiquer pour nous faire plaisir????

;)

Pinocchio a dit…

>Love Clicli> Je l'aime ma phrase moi! C'est en effet une façon de rencontrer qui n'est pas faite pour tous.

>Stellounette> J'y ai cru.

>Volage> Si tu veux rencontrer, c'est un plus. Mais je ne tord¸rai de bras à personne.

>Katty> Vous pouvez toujours faire des demandes spéciales. Mais j'ai déjà nombre de sujets en banque qu'il me fera plaisir de partager avec vous.

KattyKane a dit…

@Pinocchio: Yahoo!! ma demande spéciale est faite depuis un p'tit bout... mais je suis patiente... pis de toute façon... je suis pas certaine de vraiment vouloir que tu le fasse...

;)