lundi 10 mars 2008

Quelques comiques.

>Voici ce que je serais devenu si je n'avais pas eu le sport pour pour occuper mon ardeur juvénile.

Demetri Martin
Partie #1
Partie #2
Partie #3
Partie #4
Partie #5
Partie #6


>Et celui-là parce que c'est un solide stand-up.

Russell Peters
Le show entier
Mon bout préféré

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez! T'as juste 21 ans et encore la peau qui sent la poudre de bébé!! Come on, tu peux encore devenir un Dimitri et vendre des manteaux de cuirette cheap...Euh...et être humoriste, j'veux dire.

Choupette a dit…

je viens de finir d'écouter Demetri Martin..e t je voulais juste te dire un truc... merci. J'ai vraiment vraiment adoré...

Pinocchio a dit…

Sérieux, ces deux humoristes, ces deux shows... c'est du titane de la Nasa! Si quelqu'un a bien compris Demetri dans ce monde, c'est moi!

Choupette a dit…

ouaisau debut je voyais pas trop mais cest vrai que vous avez BEAUCOUP de points en commun... et que tu finirais surement comme lui... sauf qu'au lieu de faire de l'unicycle toi tu jouerais au billard... et au tennis....

Anonyme a dit…

heureuse de voir que tu as vraiment aimé :)

J'avoue être littéralement tombée amoureuse de demetri :)