samedi 22 mars 2008

Just banged your sister.

L'avantage de n'avoir qu'un frère, c'est que, jamais au grand jamais, un surfer australien ne viendra te déranger pendant que tu manges des oeufs à la coque le matin pour te dire: "I just banged your sister! "

Il ne me faut pas grand chose pour être heureux.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Splendide!!!
Cela me rappelle étrangement un ait vécu... ( étrange comme beaucoup de chose de ton blogue me rappellent des faits vécus!)

[Mise en situation]
Je suis au party de fête de mon ami, et alors que la soirée commence, il y a une panne de courant, nous nous retrouvons tous dans le noir, 40 personnes légèrement ivres éclairés par de petites chandelles achetée pour l'occasion. Je viens d'arriver et verre à la main je fais le tour des gens pour faire connaissance(...)

Moi - Salut! on se connait?
Lui - Heum... ton visage me dis quelque chose mais je ne sais pas d'où?
Moi s'adressant à l'hôte de la soirée: Jo! où l'aurais-je vu avant? Pourquoi est ce qu'on se connait?
Jo : Il a baisé ta soeur.


[FIN]

La morale de cette histoire... ne demandez jamais au gens si vous vous conaissez, les réponses sont parfois troublante, surtout lorsqu'elle s'avèrent vraie...

Anonyme a dit…

Ce sera encore plus déstabilisant lorsqu'un dude du West Island te dira promptement, alors que tu t'exerces à la pétanque avec des italiens louches : "I banged your brother!".

KattyKane a dit…

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le problème avec des soeurs qui se font baiser???

T'a certainement déjà baisé la soeur d'un gars toi... pis est-ce que ça faisait chier son frère tant que ça??? Sérieux je comprends pas pourquoi vos soeurs ne peuvent pas coucher avec qui elles veulent... qu'est-ce que votre orgueil a à voir là-dedans???

Si une belle fille sort de la chambre de ton frère un matin... tu vas être content pour lui right??? Alors si t'avais une soeur et qu'un beau gars sortait de sa chambre le matin... tu devrais être content pour elle aussi... et non frustré qu'il te dise qu'il a baisé ta soeur!!!

Sur une autre note... t'as peut-être pas de soeur... mais t'as fort probablement une mère... :P

;)

Pinocchio a dit…

Chère Katty :D

Il faut comprendre que l'on dit généralement que le gars baise la fille. Mettons que c'est le gars qui lead généralement, qu'il est plus fort, plus imposant (je ne veux pas partir de débat).

Je serais probablement plus protecteur avec ma soeur, si j'en avais une, qu'avec mon frère... que je ne protège aucunement. Qu'un gars vienne me dire: "J'ai baisé ta soeur!", je trouverais ça malpoli parce que jamais je n'ai dit au frère d'une conquête que je "baisais" sa soeur (et comme moi à sa place, il ferait tout en son possible pour que l'homme de cromagnon que je suis ne lui touche plus jamais). Alors que si une fille vient me déranger pendant mon oeuf à la coque, et s'exclame: "J'ai baisé ton frère!", je vais simplement répondre "Non, mon frère t'a baisée et t'as pas ben ben de goût (et avec cette attitude, je crois que tu mérites encore quelques coups)."

Un gars est bien plus capable de vulgarité qu'une fille.

Ma mère, je préfère ne pas y penser. À ma candide connaissance, elle n'a touché qu'à mon père depuis ma naissance et c'est bien ainsi.

KattyKane a dit…

lol... "Non, mon frère t'a baisée et t'as pas ben ben de goût (et avec cette attitude, je crois que tu mérites encore quelques coups)."

En tk... je ne vois pas pourquoi un gars voudrait empêhcer sa soeur d'avoir le plaisir de jouir... je comprends qu'il ne veut pas l'imaginer en train de le faire... mais de là à la protéger des méchants garçons qui la désirent... en tk... si un gars me disait qu'il avit baisé ma soeur... je lui dirais tant mieux pour toi, j'espère que c'était plaisant... maintenant sauve toi avant qu'elle se réveille pcq elle n'est pas parlable le matin...

Pour ce qui est du surfer autralien... j'avoue que c'est pas poli... mais il n'a peut-être pas d'amis à qui il peut aller se vanter???

;)

volage a dit…

Je dois simplement partager ceci: ahahahahahhahahhaa!!

Merci je viens de rire à m'en donner mal au ventre. Tant pour le billet court et efficace que pour ton commentaire.

"Non, mon frère t'a baisée et t'as pas ben ben de goût (et avec cette attitude, je crois que tu mérites encore quelques coups)."

Permets moi d'éclater de rire sur celle-là.

Merci, Merci!

Pinocchio a dit…

Mais qui sont donc mes commentateurs anonymes?

>Katty> Les surfer australien sont des êtres imprévisibles.

>Volage> Tout le plaisir est pour moi. Content de savoir que mon humour douteux dilate d'autres rates que la mienne.

Anonyme a dit…

Anonyme #1 = Pis

Anonyme #2 = je sais pas

Ann a dit…

Un surfeur australien viendrait pas dire ça, parce que anyway tout le monde sait qu'il peut se pogner n'importe quelle fille. Donc aucun intérêt de s'en vanter.

Anonyme a dit…

J'étais pas ta soeur???



(menton tremblotant, cornée s'humectant de larmes fraîches, pommettes rougissantes, baboune tristounette et déguerpissage à toute vitesse et pleurant à chaudes larmes...

Mélissa Verreault a dit…

!!!!!!!!!