jeudi 20 mars 2008

Drunk tag.

Cherry Lady m'a tagué et puisque je suis fuckin' plate, je vais simplement écrire mon nom avec mes coudes pour votre vicieux plaisir.

Pinocchio.

J'ai même fait shift avec mon coude gauche pour le P majuscule. J'ai les coudes pointus, des armes qui m'auraient été profitables au Vietnam si j'avais vécu à cette époque. Maintenant que vous savez que je suis habile de mes coudes, imaginez-vous tout ce que je peux faire avec mes mains!... Poterie, macramé, broderie, tricot, fleurs séchées, name it.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Même du five fingers solo...
Ghmmm ghmmm

KattyKane a dit…

Non mais t'es pleins de talents toi!!!! Tes mains habiles... tes pimps party... tes sandwiches... j'ai l'imagination fertile moi... ;)

Mais je penses que tu triches pour la tag... tu l'a pas fait comme les autres... il manque les 6 points sur toi et les 6 personnes que tu tagues... tricheur...

:P

Pinocchio a dit…

Ouin... je dois encore 6 futiles remarques qui caractérisent ma personne à mon lectorat. Quand j'en aurai la force peut-être...

KattyKane a dit…

Ah... je vois que tu aime ste fire désirer....

Est-ce qu'il faut qu'on supplie???

:P

Ann a dit…

Tss, la paresse même! :P

La mante religieuse a dit…

Mais là... t'as même pas joué le jeu!!!:(