mercredi 21 mai 2008

Procrastination est mon deuxième nom.

J'suis tellement procrastinateur que...

-... des fois j'suis trop lazy pour aller me coucher.
-... dans ma liste de choses à faire dans la journée, j'ai "faire des listes...". Comment repousser la procrastination à plus tard.
-... au lieu d'aller courir quand j'en ai envie, genre là, ben j'me fais une playlist de tounes pour courir/m'entraîner avant d'y aller. J'vais faire de la visualisation à la place. J'attends vos suggestions musicales motivantes de qualité.
-... y'a des choses que j'avais inscrites dans mon agenda y'a plus de 6 mois, 6 FUCKIN' MOIS!, que j'ai retranscrites de semaine en semaine jusqu'à ce jour qui n'ont pas encore été faites!
-... mon placenta est né 3 semaines avant moi.
-...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que tu l'as mangé ton placenta??

Anonyme a dit…

unechansonparjour.com

Pinocchio a dit…

>Stella> J'en avais pas la force, me sentais lâche.

>Maryse> Mais encore?

Anonyme a dit…

j'ai lu ton billet hier, et j'ai remis a aujourd'hui pour écrire un commentaire...

Je suis au moins autant pathétique que toi :P

-Pis

volage a dit…

si seulement tu n'étais QUE procrastinateur!

Pinocchio a dit…

>Volage> Mais où nous mènent de telles insinuations?

volage a dit…

ou tu veux, je te suis!

Pinocchio a dit…

Fuck les sites de rencontres.

Ainsi va la vie... a dit…

Ouf... je me reconnais un peu trop dans ce billet...

T'es un copieur de deuxième nom! ;P