jeudi 8 mai 2008

Chronique de sites de rencontres. #12

Rejet.

Si l'impression initiale était bonne, mais qu'elle dépérit avec le temps jusqu'à ce que le cactus conversationnel se résorbe de lui-même, ne vous sentez pas trop mal d'indiquer la porte de sortie à cette créature indigne. D'entamer une une relation cybernétique demande déjà suffisamment de temps et d'efforts que si en plus in fallait suer pour qu'elle s'évapore, ça ne ferait aucun sens un peu comme vous le dicte cette métaphore.

J'aime les gens qui ont des opinions et qui les défendent avec ardeur. Mais il arrive que je croise le chemin d'une fille foutrement bornée qui ne veut pas dévier de ses croyances. Quand elle a tort, ça me casse les couilles. Et quand on me casse les couilles, je deviens méchant. Je peux devenir assez vilain si on m'en donne l'occasion et j'aime bien battre les gens à leur propre jeu jusqu'à ce qu'ils abandonnent. Cela dit, je suis conscient de l'étroitesse de ma culture générale et j'ai fermement l'intention de la slacker à grands coups de dildos culturels des gens qui m'entourent.

De simplement dire à votre cyber-nami que vous souhaitez rompre les ponts témoigne d'une impressionnante maturité. More power to you.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pourtant, tu l'aimes bien et tu t'entêtes?

Anonyme a dit…

N'importe quoi.