dimanche 18 mai 2008

À faire cet été.

-Tir à l'arc. (Je prenais des cours étant petit et depuis, ça me manque.)
-Parapente, deltaplane, parachute. (Mmm... voler!)
-Une fin de semaine (minimum) de camping avec des chums.
-Manger le plus souvent possible de la crème glacée de chez Pineault.
-Jouer au volley-ball de plage, utlimate frisbee, golf, tennis et plein d'autres.
-Ne pas être bronzé en habitant pour le premier été de ma vie.
-Me refaire une belle garde-robe estivale. (C'est fou comme, quand l'été arrive, on se rend compte qu'on n'a pas de vêtements pour le temps chaud.)
-Faire du karting pour défendre mon titre de chauffard de kart invaincu.
-Profiter de mon brand new chalet. Avis aux intéressés! The best BBQ out of town!
-Découvrir de nouveaux restos et terrasses.
-Aller me baigner plus que ma moyenne annuelle spectaculaire de 2 fois.

Qu'est-ce que j'ai oublié?

10 commentaires:

B3tty a dit…

Il manque de la bière et de la sangria!!

Le Tapageur Silencieux a dit…

Peut-être aller faire un tour au Masters de Montréal même si le tennis féminin devient de plus en plus douteux.

Pinocchio a dit…

J'pense qu'on peut mêler ça avec pas mal tout le reste.

"Why drink and drive when you can drink and fly?"

Pinocchio a dit…

>Tap> Malheureusement, c'est certain que j'y serai. C'est un rendez-vous!

Anonyme a dit…

tu en a oublié un essentiel:

Faire un road trip tout a fait inutile a une place particulièrement ennuyeuse :)

-pis

Anonyme a dit…

Un chalet??J'ai bien lu un chalet???

Faut bien que je quitte mon Plateau ne serait-ce qu'un week end!!!

Anonyme a dit…

un chalet nico?? tu es soudainement millionaire et tu n'as avisé personne...

Pinocchio a dit…

>Pis> Y'a d'ces classiques!

>Noush et Val> Je l'ai même pas encore vu. J'ai très très hâte d'aller y faire un tour. Vous allez être informées quand le chalet sera approuvé Iso-Pino.

Anonyme a dit…

Un Chalet hein... hmmm

Monsieur Rien a dit…

Si y'est vaguement dans les environs, jviendrai voir à quel point y'est fantastique. Sinon, jte réfère à ton entrée à propos de la procrastination :P