lundi 5 mai 2008

Chronique de sites de rencontres. #10

L'interactivité #1.

Votre cible n'habite pas Katmandou, elle semble allumée, mignonne et vous adorez sa ligne de sourcils? Faites un Alexandre Despaties ou une Annie Pelletier de vous-même et éclaboussez de la flotte jusque chez les voisins.

Sur Do You Look Good, vous pouvez envoyer des messages à qui bon vous semble, mais il se doit d'être accompagné d'une note sur 10. Franchement, noter les gens!.. La marmaille que l'on retrouve sur ce site fait place à un concours de beauté plutôt malsain. "Do you look good" se traduit à la langue de Molière ainsi: J'te fourre-tu? ou pour les puristes: M'adonnerais-je à de sensationnelles contorsions linguales et/ou bassinales pour ensuite aller me vanter d'avoir fourré "c'te pétard là"?

Sur MonClasseur, les Adams voulant communiquer avec les Èves doivent demander la demoiselle en entrevue. À l'inverse, les filles intéressées classeront le "dossier" masculin "prioritaire". Parce que sur le site de Marc "le tombeur" Boilard, c'est la fille le boss. (Ce n'est plus vraiment le cas depuis quelques modifications sur le site...) Une fois que l'autre parti a accepté la demande, le contact est établi. Ce subterfuge d'accord réciproque empêche les groupies surexcités de harceler leurs idoles cybernétiques.

Sur Réseau Contact, la seule chose que l'on peut échanger avec nos coups de foudre virtuels, ce sont des messages préfabriqués. En voici des exemples:

J'aimerais bien que nous passions la journée enlacés... J'ai adoré ton profil et je meurs d'envie de te connaître davantage...
-
...et qui sait, peut-être pour la vie...
-
Sans aucune attente je me suis inscrit sur reseaucontact.com...mais voilà que je tombe par hasard sur votre fiche ...c'est sûrement un signe du destin! J'aimerais beaucoup que nous puissions discuter ensemble afin d'apprendre à mieux se connaître. J'attends impatiemment de vos nouvelles!
-Selon ma mère...
Nous ferions de beaux enfants.

Bon ok... j'ai peut-être inventé la dernière.

2 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit…

Le plus superficiel d'entre tous: assurément Do you look good. Me semble que c'est juste des motherfuckers et des greluches susceptibles de se tenir dans les pires bars de gens unidimensionnels. Si vous cherchez quelqu'un qui a moindrement quelque chose à dire et qui maitrise les bases de la grammaire, évitez ce site!

volage a dit…

Finalement... y'en a pas un qui a l'air intéressant...

(Très drôle encore une fois, je me suis bidonnée, fan finie que je suis. Merci pinoc!)