vendredi 14 novembre 2008

Samedi à la distillerie.

Lecteurs et lectrices, yo,

Comme vous ne le savez peut-être pas du tout, j'assisterai demain à la plus grande rencontre de blogueurs ever organisée à la Distillerie (Ontario/Sanguinet) un samedi 15 novembre 2008.
Ce n'est pas rien.

Je profite de ce billet pour:
1. Re-confirmer ma présence une 101e fois (une fois pour chaque dalmatien).
2. Inviter mes lecteurs qui n'ont pas de vie un samedi soir à rencontrer des gens dont l'intelligence suprême sera amortie par la boisson, alléluia. Ne soyez point effrayés, petits cancrelats.
3. Vous demander des conseils quant à mon apparat vestimentaire.
4. Laisser refroidir ma soupe Lipton poulet et nouilles.

P.S.: Si ce post a été pour vous une révélation et que vous comptez vous joindre à notre bande de joyeux lurons demain, allez confirmer votre inabsence au lien fuckin' long en haut.

10 commentaires:

SAndrine a dit…

Toi, j'ai sérieusement hâte de te rencontrer question de voir si l'image virtuelle est aussi forte que l'image physique... (physique étant bien sûr utilisé ici pour quelque chose comme "face-à-face" et non "LE physique"... 2k!) :P

Oh! Et j'essaie d'éviter les 3 de 5 de pile ou face. Ça me joue tout le temps des tours, ce qui a pour effet de me confondre encore plus! haha!

Pinocchio a dit…

Comment le Lecteur m'imagine-t-il donc?

*Image forte?

Farfelue !? a dit…

J'ai décidé que t'étais roux.
Parce que c'est moi qui décide ça, bien sûr. Tsé ,j'suis comme Dieu...

Scuse, j'sais plus ç'que j'dis.

Have fun, long nez.
Pis les autres aussi.
Ah pis, ma gueule.

Mélissa Verreault a dit…

J'suis pas sûre que je vais arriver à te parler demain finalement, il va y avoir beaucoup trop de feummes (et peut-être quelques femmes) à tes trousses, j'en ai bien peur! Suis-je mieux de me prendre tout de suite un numéro?!

Pour l'habit, moi j't'avertis tout de suite, je compte bien mettre ma vieille robe de bal, celle que je portais à ma graduation il y a 8 ans... Je vais être CHIC, alors j'en n'attends pas moins de ta part!

Anonyme a dit…

toi... roux??? hahahah
tu ressemblerais beaucoup trop a ton frérot-le-légendaire!!!

-P


Moi je t'imagine... grand, les yeux bleu, les cheveux bruns châtains, un peu maigrichon mais pas de mauvaise santé juste avec un squelette qui refuse de s'entourer de muscle/gras. Une mâchoire intéressante et les main rugueuse ;)


meh...

P'tit pied a dit…

Moi, tout ce que j'aimerais dire, c'est que la soupe Lipton est le remède de tous les maux et donne même des pouvoirs surnaturels.

Tu fais bien d'en prendre, ça va peut-être faire disparaître ta bosse dans le dos, ton unisourcil, ta calvitie (faire disparaître une calvitie, très drôle quand même), tes nombreux boutons ainsi que ta grosse bedaine sale. Oups, j'en ai tu trop dit, moi ? J'espère que personne n'entrevoyait la possibilité de s'amouracher de toi !

SAndrine a dit…

Une image forte... genre qu'au nombre de niaiseries que t'écris, t'es mieux d'être comique!

Et comme je l'ai écrit dans le premier commentaire, je parlais pas du physique. Sérieux, y aurait peut-être des chances d'être VRAIMENT déçue... hihihi!

Unknown a dit…

Je n'ai pu être là, j'espère que vous vous êtes amusés! Une autre fois peut-être!

Au plaiiisir!

Ann a dit…

C'était tu cool?

Monsieur Rien a dit…

T'as pas idée!