dimanche 23 novembre 2008

L'arithmétique du sexe.

Sex is like math:
Add the bed, substract the clothes, divide the legs and pray you don't multiply.

12 commentaires:

P'tit pied a dit…

Très pertinent. Je le réitère : Tu as oublié plusieurs variantes. La géométrie demeure primordiale. On ne veut pas de sexe avec des bonshommes-alumettes. Point.

Blogueuse-à-gogo a dit…

Dans ton équation, il faut spécifier que deux - n'égalent pas un +.

Mélissa Verreault a dit…

Dis donc, tu manques d'inspiration; tu nous ramènes tes vieux nicks Facebook pis t'essaies de nous faire croire que c'est du fraîchement conçu?! :P

J'pensais que t'allais nous parler de sexe un peu plus en profondeur, j'suis déçue. Me semble que ça aurait bien commencé ma semaine!

P'tit pied a dit…

Ce p'tit gars-là, ce n'est que du réchauffé.

volage a dit…

ahah pour mon plaisir, je suis bien contente qu'il se serve du micro-onde de temps en temps le Pinocc!

Mélissa Verreault a dit…

Pinocchio = pâté chinois encore frette au milieu et bouillant dans les extrémités.

P'tit pied a dit…

À quand la fonction "Pop-Corn" pour qu'on s'y éclate ?

Ok, je me tais.

Pinocchio a dit…

Y'a d'autres moyens de faire savoir qu'on ne veut pas vivre vieux.

Mélissa Verreault a dit…

Mais non, t'es même pas fâché pour vrai!

Boubou a dit…

C'est une opération simplifié afin de faire comprendre aux petits enfants les mystères de la vie.

Si il aurait fallu commencer a expliquer avec des fonctions algébriques et les exceptions ça en aurait perdu certains moins intelligents (tel que moi)

Anyway, Parlez en bien, parlez en mal, mais parlez en!

Et vous avez tous réagi, so, le king is pinnoc


(solidarité masculine sti...)

CoCo a dit…

Mais voyons, its easy as one two tree.

Boubou a dit…

@Coco: Oui ça serait easy as one two three excepté avec la variable «women» qui vient faire beaucoup d'Exception et qui complique le tout...