vendredi 7 novembre 2008

Questions aux filles. 2/5

C'est lesquelles vos fleurs préférées?

Plein le cul de vous voir avec votre sourire espiègle: "Devine!".

Une invitation à dépenser généreusement quelques huards, purifier l'air (écologiquement) de votre chaumière, vous offrir de nouvelles confidentes, ajouter des couleurs à votre havre paisible (et ainsi camoufler ingénieusement la piètre déco), rendre vos amies jalouses, etc.

Tout ça pour recevoir en retour un petit: "Bien essayé, mais c'est pas celles-là! Hihihi!". Très encourageant, bravo. J'vais recommencer.

20 commentaires:

F. B. a dit…

M'semble... si on m'offre des fleurs, même si ce sont des amoureux, je crois que je serais contente. On fait pas sa difficile, avec les gestes comme ça.

SAndrine a dit…

Des fleurs, c'est des fleurs. Tant qu'à moi, c'est le geste qui compte plus que la sorte de fleurs... :)

Mon ex m'Avait offert des fleurs de dépanneur pour la St-Valentin. J'étais siiii contente!

Mélissa Verreault a dit…

Je n'ai jamais eu la chance de fréquenter un gars qui pouvait même PENSER à m'offrir des fleurs...

Je crois que jusqu'ici, je n'ai sorti qu'avec des losers.


Sais quoi? J'pense que le gars m'offrirait un vieux coquelicot en feutre, celui qu'on porte à la boutonnière pour souligner le Jour du souvenir et afficher notre soutien aux anciens combattants - Vous avez fait du ben bon boulot les gars, la bataille de Dieppe, c'était pas de la p'tite bière, bravo hein -, oui, j'pense que si je recevais un tel coquelicot, je serais CONTENTE.

C'est ben pour dire.

Katy Houle a dit…

Bien d'accord avec tout ça! Si la fille a qui te donne un bouquet te répond 'Ouin, ben elle sont pas ben belles ces fleurs là'... dis-toi que ce n'est pas toi le problème! À moins qu'elle t'aie déjà spécifié une allergie au pollen ou à quelconque plantes ue ce soit, elle n'a aucune raison de te bouder pour le choix des fleurs que tu as fais!

Mais si on y va dans les préférences, j'aime beaucoup les orchidées et les roses. Et les fleurs avec des couleurs intenses.. Mais c'est juste des petites préférences...

Farfelue !? a dit…

J'aime les tournesols parce qu'il y en a toujours eu chez moi.
Mais..qui se plaint de recevoir des fleurs?
Si on m'en offre, je vais avoir un sourire gros comme le monde étampé dans la face.
Même des pissenlits offerts par le ptit gars que je gardes, c'est mignon.

Pinocchio a dit…

En gros, j'en conclus que toutes les filles aiment se faire offrir des fleurs. Cool à savoir, ça confirme.

Pour celles qui n'ont pas encore répondu à la question: QUELLES SONT VOS FLEURS PWÉFÉWÉES?

On a:
-Tournesols
-Roses
-Orchidées
-Fleurs à couleurs intenses
-Pissenlits du p'tit gars gardé

Anonyme a dit…

Les orchidées...

J'attends le bouquet (eyes rolling)

Mélissa Verreault a dit…

Orchidées et tournesol, j'avoue que c'est la classe.

Sinon, les marguerites, tout simplement. Toujours très efficace. (On peut en retirer les pétales un à un pour savoir si le gars nous aime vraiment, c'est génial!)

Un peu. Beaucoup. Passionnément. À la folie. Pas du tout.

On dirait que je tombe juste sur des pas du tout ces temps-ci...

mélimelo a dit…

Je me fous bien de la sorte de fleurs qu'on va me donner, tant qu'on m'en donne.;)

volage a dit…

''-Pissenlits du p'tit gars gardé''

J'avoue que l'idée me plait bien!

Sinon je me fou de la sorte également, mais si je dois faire un choix .... Marguerite! C'est simple et la simplicité ça a son charme. Les grandes fleures rocambolesques me font trop penser aux enterrements!

Dark a dit…

Des gerberas roooooooses.
Ou le classique du tournesol
Et faire livrer le bouquet, c'est encore plus winner. Un de mes ex avait déjà fait ça à ma fête.

Ann a dit…

Mon ex était le genre à mettre le paquet.. Il était allé chez le fleuriste, avait sélectionné chaque fleur une à une puis quand il m'a donné le HUUUUUGE bouquet, il m'a tout expliqué son choix: "Celle-là parce que c'est ta couleur préférée, blablabla". Je me demande des fois comment ça s'fait qu'on n'est plus ensemble.. :P

Anna a dit…

des gerberas couleur flash!

mais j'ai un bouquet dans ma cuisine, des fleurs qui ne meurent pas.

Anonyme a dit…

Je déteste recevoir un bouquet de fleurs... je n'ai pas le temps de profiter de chacune d'elles...

Alors, je réponds toujours à cette question :

Une rose... une seule. Pour que je puisse la voir vivre, s'épanouir et mourir.

En profiter au maximum...

Pinocchio a dit…

-Tournesols
-Roses
-Orchidées
-Fleurs à couleurs intenses
-Pissenlits du p'tit gars gardé
-Marguerites
-Gerberas roooooses/flash
-Une seule rose; pour la voir vivre, s'épanouir et mourir.

J'm'ouvre une serre.

P'tit pied a dit…

Pas de bouquet de fleurs pour moi, merci. Beaucoup trop éphémère. Une plante originale ou des fleurs dans un pot, voilà qui témoigne de l'investissement dans une relation ;)Mais bon, tu sais bien qu'il ne faut pas me compter comme une fille-type.

COLDBRAIN a dit…

-Myosotis
-Fleurs de trèfle
-Fleurs de pommier

Pinocchio a dit…

>P'tit Pied & Coldbrain> Faut toujours que des p'tites marginales viennent fucker l'chien!

Mélissa Verreault a dit…

C'est le jour J aujourd'hui Pinocchio: si tu veux m'offrir un coquelicot, c'est maintenant que ça se passe.

Bon Jour du souvenir. Oh yeah. Vive les anciens combattants.

COLDBRAIN a dit…

P'tite marginale!?
C'est le plus beau compliment qu'on m'a fait depuis longtemps!
:-)