samedi 1 novembre 2008

Belle 'stache, le gros!

-Pis toi, tu te déguises en quoi?
-Peu importe le déguisement, j'veux une moustache.
-...
-Même si j'me déguise en Casper, qui se trouve à être un fantôme prépubère, watch out la moustache!
-...!?

Mon choix s'est finalement porté sur un concept bidon, gracieuseté de P'tit Pied. En effet, on s'est déguisés en boules de billard assassines*, et j'avais une moustache de champion(?)!

*Parce qu'on avait aussi des armes: un sabre de pirate pour elle (à entendre son cri de guerre, je la soupçonne fortement d'avoir été, dans une vie antérieure, un perroquet pirate ou qqchose de même... Très réaliste.) et un gun à fléchettes de foam hyperformant à 1$ pour moi.

Merci encore P'tit Pied, tu fais des miracles avec 10 minutes dans les poches.

6 commentaires:

Blogueuse-à-gogo a dit…

C'est fou comme la moustache à la cote cette saison.

Is the stach the new black?

Pinocchio a dit…

Yes, I'm back in stach!

Farfelue !? a dit…

T'avais la coupe longueuil et le speedo qui vont avec?

Anonyme a dit…

c'était vraiment joli pour un déguisement-10-minutes
-p

volage a dit…

Je suis convaincue que tu es juste assez con pour bien porter la moustache, c'est pas rien ça!

Pinocchio a dit…

>Farf> Malheureusement... sinon c'est clair que je vous gâtais les pupilles avec une photo.

>P> *TOUSSE*

>Volage> Ah ben là, j'pense que tu me surestimes...

Un stache c'est drôle, mais sur moi c'est encore moins crédible.