mercredi 12 novembre 2008

Questions aux filles. 5/5

Avez-vous déjà embrassé une fille?

Katy Perry.

Certains la croient responsable de la hausse exponentielle des échanges salivaires lesbiens dans la société. Il n'en est rien. Elle a simplement profité d'un phénomène déjà bien en place dans les lieux de perdition comme les bars, les clubs (discothèques pour les vieux jeu), les after hours, les clubs de danseurs(ses), le vestiaire de hockey féminin d'équipe Canada, les open house, l'hippodrome de Montréal, etc.

Regardez les médias, le cinéma, Virginie, Madonna et Britney aux MTV Video Music Awards 2003, Elles, les jumelles dans Un pari cruel, on véhicule l'image que le gouinage (temporaire, le temps d'un baiser ou d'une nuit) est accepté, voire prôné. Et de l'autre côté on dit quoi? Être gay, c'est gay. Argument béton qui a su me dissuader jusqu'ici.

De plus en plus de représentantes de la gent féminine s'adonnent au roulage de pelle homosexuel. Juste pour le fun, disent-elles. Et puis, c'est si l'fun? Près de 50% des filles de mon entourage l'ont déjà fait! Et je suis pas reconnu pour avoir un entourage très trash.

Votre maman ne vous a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut?

Bon, c'est pas moi qui vais m'en plaindre; 2 hot chicks qui se raclent la luette, ça a un petit charme, surtout si ça fait partie de mes préliminaires. Ce qui me fait peur, c'est que vous allez ben finir par vous rendre compte que l'homme ne peut aucunement rivaliser avec la femme. Les courbes d'une femme, ses 3 paires de lèvres bien pulpeuses, son regard sauvageon, sa tignasse déchaînée dans le feu de l'action, sa pilosité idéalement presque inexistante, son exquise vulnérabilité et sa propension à savoir recevoir et rendre l'Amour.

Mais ce n'est pas tant le fait que les filles s'embrassent qui me dérange, c'est que l'inverse est inévitable.

Tout ce dont on avait l'exclusivité, on vous en a fait cadeau éventuellement.
On vous a donné le droit de vote, on vous a donné le droit de travailler dans des domaines "d'hommes" et d'accéder à des postes de direction prestigieux... et gagner le même salaire que nous, on vous a donné la priorité pour la garde des enfants suite à une rupture, on vous a donné accès à l'éducation, on vous a permis de léguer votre génétique chambranlante, on vous a laissé assister aux Jeux Olympiques, on vous a laissé avoir des opinions et les revendiquer, on vous a laissé animer la Fausse aux lionnes et plein d'autres erreurs historiques (d'un point de vue de mâle Alpha borné).

Et en échange vous voulez quoi? Nous donner le droit de s'embrasser et de se tripoter entre mâles? Non merci.

19 commentaires:

SAndrine a dit…

1- Je ne l'ai jamais fait.
2- Et sérieux, ça me branche pas d'essayer.
3- Le vestiaire de l'équipe de hockey féminin de Team Canada : LOL!
4- C'est vrai qu'une fille c'est plus beau qu'un gars, plus sensuel.
5- Rien contre les homosexuels. Par contre, 2 gars qui s'embrassent me donnent l'impression qu'il y a un trop grand rassemblement de testostérone. Et c'est ça qui rend que c'est moins "poétique" ou whatever you call it.
6- Et mon cher, on a travaillé pour nos privilèges. J'attends toujours d'être nommée présidente de la planète d'ailleurs... :)

Roxanne a dit…

Déja fait plusieurs fois, c'est une bonne tactique quand tu es attention whore et que tu veux attirer les regards des males, ca marche toujours dans un club.

Non mais plus sérieusement, les filles embrassent très bien, moi quand j'ai envie de toucher, je touche, c'est tout, pas de question de mode la dedans, c'est juste que batince, yen a des vraiment belles!

Et moi je suis une serial kisser, j'adore embrasser, donnez moi un joli minois et je voudrai y poser les lèvres.

Il y a rien de mal a ca, non?

Mélissa Verreault a dit…

'On vous a donné le droit de...' Oh my. Vous êtes trop généreux messieurs. Tellement bons et magnanimes à notre égard... Pff! Mais bon, puisque tout cela n'était que de l'ironie, je vais faire semblant de rire. Mais impossible de rire de bon coeur, car, malheureusement, y'a beaucoup d'hommes qui pensent comme ça POUR VRAI. Que c'est grâce à leur âme charitable et à leur gentillesse que nous avons aujourd'hui la PERMISSION d'être leur égale...

Bref. Oui, j'ai déjà embrassé des filles et le referai sûrement un jour. Je ne cours pas après ça, mais quand la situation se présente et que ça me tente, ben j'me lance. Cela dit, bien que je trouve certaines filles très belles, que j'en embrasse certaines, jamais je ne sortirais avec une fille, oh que non Madelon! Le trip est strictement érotico-sensuel. Point.

J'ai encore besoin des hommes, même s'ils sont fichtrement cons la plupart du temps!

F. B. a dit…

Je n'ai jamais eu l'envie d'embrasser une fille... et c'est sans doute pour ça que je ne l'ai jamais fait.

Sans doute que j'préfère la barbe de ces messieurs aux chevelures déchaînées de ces dames. Ou que je suis très catégorique dans mon hétérosexualité.
Quand on dit que je suis très ridige dans mes choix, c'est pas une blague.

Ann a dit…

Je te l'ai déjà dit.

Pinocchio a dit…

>Sandrine> À l'origine, je crois aussi que tous les êtres humains sont égaux. C'est par leurs réflexions, leurs réalisations, etc. qu'on se distingue. Personne ne devrait avoir le droit de juger la valeur de quelqu'un parce que cette personne est une femme, noire, barbue, whatever.

Pour la présidence, t'as mon vote!

>Onirique> Voir deux filles s'embrasser dans un bar, ça me fait généralement sourire. Sauf qu'elles perdent de la valeur à mes yeux, trop folichonnes, peut-être moins de défi. J'aime les plus prudes.

C'est le fun se sentir exclusif, non?

>Sophie> Tu sais bien que je rigole, une grosse caricature sale.

Mettons que t'as l'oeil sur un gars depuis un bail et qu'un soir, tu le vois embrasser un homme, qu'advient-il de ton intérêt?

Con? Qui ça con?

Je te réfère généreusement à ma réponse à Sandrine pour le reste.

>Fille imparfaite> On se ressemble là-dessus. Les agissements purement "hétérosexuels" son overratés. Les européens se touchent beaucoup plus qu'ici, par exemple.

Mais je suis pas un grand toucheux, je réserve ça aux personnes à qui je tiens particulièrement.

>Love Clicli> Partage avec le monde voyons! Elle est prude, mesdames et messieurs.

Farfelue !? a dit…

Les femmes? Très peu pour moi.
Bien que douillettes et confortables, je préfère de loin les hommes.

Ah et, non.

COLDBRAIN a dit…

On ne nous a rien donné, ont a tout pris de force! pffff ;-)

Embrassons, gentes dames, qui nous voulons bien, puisqu'un peu à l'instar de Simon Poulin (Blogue ''Ton papa me fourre''), je mets ma langue dans les gens que j'aime! ;-)

P.S. Toute relation incestueuse, pédophile ou zoophile étant ici exclue...

Anonyme a dit…

Embrasser une fille, oui je l'ai fait, a plusieurs reprises meme.

Pourquoi?

Parce que souvent c'était drole, parfois c'était un défi trop facile a relever, parfois parce que ca me tentais, parfois pour attirer l'attention. Des fois pour pour partager un shooter, et souvent pour en réclamer un autre immédiatement après... Des fois même parce que la demoiselle en question me le demandais et que je me disais ... pourquoi pas ?

Souvent... pratiquement toujours saoule, mais étrangement, la majorité du temps par amour, mais aucune référence érotique. Amour avec ma meilleure amie, et pour nous prouver que meme si on pouvait s'embrasser, cela n'allait rien changé a notre amitié.

-P

Katy Houle a dit…

J'ai jamais embrassé une fille de ma vie, même si l'idée m'a éffleuré l'esprit quelques fois.

Explique moi ce que tu veux dire avec notre génétique chambranlante s'il te plaît, j'ai bien de la difficulté à cerner le concept :P

Mon avis personnel sur les filles qui s'embrassent dans un bar pour attirer l'attention, c'est que je trouve ça terriblement triste que ces filles ne trouvent pas d'autres moyens d'entrer en contacts avec les autres (parce que c'est pas des lesbiennes à qui elles veulent parler, mais des hommes)Et quel message ça laisse aux gars? Ben qu'elles sont prêtes à pas mal toute faire, alors que ce n'est probablement pas le cas. Triste.

Alors que deux hommes qui s'embrassent en public c'est soit un couple, soit 2 gars complètement chauds qui ont reçu un défi et se sont fait supplier des heures durant par des jolies demoiselles, soit tu es dans le quartier gay et... Dieu seul connait la suite...

Anna a dit…

j'ai même embrassé 2 filles.
J'étais saoûle au Café Campus.
J'ai même perdue conscience 1 minute avant de me retrouver dans une cabine de toilette à frencher les 2 filles.
Well.. j'étais jeune.

Pinocchio a dit…

>Fawrf> T'es encore si jeune et toute innocente.

>Coldbrain> J'adore aussi sa fameuse quote.

>P> Libertine. J'vous aime même quand vous avez la langue l'une dans l'autre.

>Katy> L'homme est "supposé être meilleur dans tout, plus efficace. Les meilleurs sportifs, les plus grands scientifiques, les meilleurs écrivains, policitiens, etc.

Mais sans vous, on n'est rien. Et vous l'savez.

Pas mal d'accord avec ta théorie.

>Princessière Anna> Wow! C'est ce qu'on appelle une expérience mémorable. Huhuhu!

Farfelue !? a dit…

«Fawrf»
T'es soit un peudo-anglo, soit un pseudo-jamaïcain...
Donne une définition d'«innocente» ? Ce mot a beaucoup trop de sens différents.

Pinocchio a dit…

Dans le sens qu'il te reste tout plein de temps pour faire des erreurs (te laisser influencer par des mauvaises influences). Genre.

Anna a dit…

ça veut dire quoi Huhuhu ??

Farfelue !? a dit…

Genre.

Pinocchio a dit…

Rire sarcastique, rire qui suit une mauvaise joke... comme style.

Blogueuse-à-gogo a dit…

On squatte les mêmes topos, apparemment : http://au-menu.blogspot.com/2008/10/action-raction.html

Pis by the way... "on vous a donné..."... Geeze. Was it yours to give?

Boubou a dit…

J'ai beaucoup rit. Tant dans les commentaires que le billet lui même