jeudi 6 novembre 2008

Questions aux filles. 1/5

***J'vous gâte. Une question par jour pendant 5 jours.***
***WOW!***


---------------------------------------

Vous faire offrir un verre dans un bar comme première approche, vous aimez vraiment ça? Ça vous charme pour vrai de vrai?

Moi j'pense qu'on peut traduire cette approche par:

Le joueur de hockey déchu.
Celui qui est encore persuadé qu'il aurait pu percer si le recruteur du Midget AAA n'avait pas été le père de son pire ennemi quand il avait 15 ans.


Type d'approche: Saleuh! J'ai pas de temps à parde avec l'originalité pis des conneries de même (parce que c'est fif), veux-tu faire un tour de Miata et marcher croche demain?

Le nerd.
J'ai pas de personnalité, encore moins de confiance en moi et je m'inspire maladroitement des films que je passe mes journées à regarder au lieu d'avoir une vie. Maintenant que je t'ai payé un jus alcoolisé à 10$ et que je t'ai fait miroiter l'espoir que tu pourrais un jour être une riche héritière, peux-tu me sucer avant que tu te rendes compte de ma médiocrité et que tu te tournes vers le joueur de hockey débordant de confiance aucunement fondée à ta gauche, s'te-plaît?

Type d'approche: Bonjour! Oops, bonsoir! Haha, c'est rigolo tsé, y'est tard, on peut pas dire bonjour. *Rire nerveux* Parles-tu un peu klingon?

8 commentaires:

Katy Houle a dit…

Je crois (j'y vais dans le parfait hypothétique parce que je ne me suis jamais fait offrir de verre dans un bar... pathétique peut-être) que s'il s'agit d'un gars dont nos regards se croisent fréquemment durant la soirée, que quelques sourires se sont déjà échangés et que j'attend juste un move de sa part pour me confirmer que c'est bien à moi qu'il sourit, me faire offrir un verre serait pour moi une preuve incontestable d'intérêt. Par contre, si c'est un grs qui arrive, par hasard, sans entrée en matière et me propose un verre, je vais probablement me lever et lui suggérer de demander à quelqu'un d'autre. Voilà! Je pense que le verre entre dans les étapes de la communication, mais n'est pas la première...

Pinocchio a dit…

Étonnant, c'est mignon un nez retroussé.

D'accord avec toi pour le reste. N'en demeure pas moins que l'entrée en matière avec le verre, c'est lâche. J'irais échangé quelques mots avant d'entreprendre de la souler. :P

volage a dit…

Pas d'accord (pour faire changement!)

Si le monde sortait dans les Dairy Queen les samedi soir, les gars offriraient des milk shake. Dans un bar, tu offres un verre! C'est de circonstance.

Peu importe l'approche, qu'elle soit maladroite ou non, c'est pas ça qui importe. Offrir un verre à quelqu'un est une marque d'intérêt au même titre que de se faire ouvrir une porte. C'est sympa alors arrêtons de chercher le pourquoi du pourquoi et profitons.

Mois je pense qu'il faut laisser la chance au coureur peu importe la tactique!

Personnellement j'aime autant offrir un verre maladroitement que rien du tout. Je me sent prévilégié quand ça m'arrive et j'me fou ben de ce que le gars espère de ça. Même si le gars veut juste coucher avec toi, ça reste flatteur, même si ce n'est pas ce que tu cherches.

Alors bref, moi j'achète!

(Et j'offre une giffle gratuite à toutes les filles qui trouvent que les gars sont ''pas game'' et qu'ils ne draguent pas mais qui envoient promener chaque jeune homme qui tente sa chance!INGRATES)

Farfelue !? a dit…

Dépend de l'attitude du gars.
Si un gars qui s'pense bon arrive avec un « Salut beubé (insérer texte) », j'me sauve en courant.
Si je l'ai remarqué ou qu'on s'est déjà parlé, l'offre est très apréciée :).
Si le gars s'assit à côté de moi : " Je t'offre un verre ? "... La suite dépend du visage du mec :) .

Toi, tu fais quoi?

SAndrine a dit…

Bah... se faire offrir un verre, c'est l'fun. Et au pire, si le gars est pas intéressant, tu prends le verre, tu dis merci et tu fous le camp! haha!

Pinocchio a dit…

J'avais en effet spécifier "comme première approche".

L'humour demeure selon moi la meilleure approche. Des expressions faciales en passant par une bonne blague de musicien (écouter Pérusse), il faut à mon avis attirer l'attention autrement que par un verre. C'est trop commun et un peu facile.

Après avoir fait fondre la glace, en offrir un (a glass, I'm such a funny ouistiti) s'avère une possibilité.

>Volage> C'est nettement mieux que rien, mais y'a nettement mieux aussi.

Jamais au grand jamais on ne devrait refuser un verre (offert par la serveuse ou le barman, watch out le GHB). On sourit, on socialise.

D'accord avec la gifle!

>Fawrf> Si on m'offre un verre (c'est très rare), c'est que y'a eu interaction avant. Je vais jaser brièvement et, si la brebiche se révèle inintéressante, me sauver en la remerciant une dernière fois. Je suis dès lors obligé de lui sourire si je la recroise dans le bar.

Si c'est une tournée de shooters (parce qu'y'en ont trop): je consomme, je remercie et je vais voir ailleurs si y'a d'autres shooters de surplus.

>Sandrine> Profiteuses!
(Je ferais pareil.)

P.S.: Si jamais j'offre un verre d'entrée de jeu, ça sera à la Hollywoodienne:
La fille reçoit son verre, la serveuse me pointe, échange de sourires, je détourne le regard et juste quand elle pense que je vais choker, je me lève et vais lui en mettre plein la vue, les oreilles...

SAndrine a dit…

À la Hollywoodienne... j'aime bien l'idée.

Ça ajoute une aura de mystère et de charme. Sérieux, un gars qui m'offre un verre de cette façon, j'lui laisse une chance. Et si j'me rend compte que c'est le pire des caves, alors là je file! hihihi!

Blogueuse-à-gogo a dit…

"veux-tu faire un tour de Miata et marcher croche demain?"

Pouaaaaaaaahahahahaha! Ce blog est une mine de conneries impayables! (Dans le sens positif, bien sûr.)

Je ne me suis jamais fait payer de verre. J'ai l'air bête. Paraît-il.

Mais je crois que ma réaction dépendrait complètement de la personne qui offre.