vendredi 27 juin 2008

Marchand de...

Si j'étais un marchand de points de QI, je ferais fortune.

Et je trouve mes Crocs beaucoup plus confortables avec des bas.

6 commentaires:

KattyKane a dit…

C'est la classe des crocs avec des bas... surtout quand il fait 30 degrés dehors...

;)

Pinocchio a dit…

J'ai ouï-dire que le bas brun mi-mollet est en vogue cet été.

KattyKane a dit…

Ouin... mais seulement s'il est porté avec des crocs jaune serin...

:P

Choupette a dit…

ah non voyez, pinocchio a des crocs orange.. un beau orange flash... j'ai tellement été tenté de les lui découper quand j'en ai eu la chance.. >_<

La mante religieuse a dit…

Ce commentaire et totalement hors sujet, mais j'avais envie de partager quelque chose et je me suis dis que tu étais sans doute la meilleur personne pour ça, comme tu nous as souvent parlé de la ligne de sourcils;)

Aujourd'hui, j'étais chez Jean Coutu, la vendeuse dans le rayon des cosmétiques avait une ligne de sourcils épouvantable!!! Pas qu'elle était mal fait, non! Mais plutôt pas fait depuis au moins deux mois, j'étais gênée pour elle, il me semble que quelqu'un qui travail dans les cosmétiques devrait toujours être sur son 36 question make up, sourcils et coiffure. Il me semble que son employeur pourrait se permettre un petit commentaire à cette effet. Bon... ça m'a fait du bien d'en parler!!!;)

Pinocchio a dit…

>Cherry lady> Eh ben... huh... ça fait plaisir.