mardi 24 juin 2008

La poutine rend intelligent.

Attablés dans un resto quelconque du plateau reconnu pour ses mille et une poutines, le Prédateur et moi réinventions la vie en partageant opinions tranchées et réflexions philosophiques clairvoyantes.

Tout ça jusqu'à ce qu'une demoiselle dégageant de fortes émanations d'hymen fasse son entrée.

Notre Prédateur, focalisant toutes ses énergies sur la nymphe, perdit toute capacité d'écoute. Irrité par cette distraction à la dentition de lait, je me suis empressé de la badigeonner impétueusement de propos méprisants:

-Hey!... Qu'est-ce tu penses que tu fais?
-Man, cette fille-là est [censuré] chaude!
-Come on, elle a même pas encore le nombril sec!
-Hmmm, regarde-moi cette shape! J'lui [censuré] [censuré] [censuré] avec grand plaisir!
-Hum tu parles bien de celle qui a l'air d'une totale cloche? Let's go là...
-Mais on s'en fout!

Blablabla, en découle un monologue sur la futilité d'une shape parfaite montée autour d'une boîte crânienne aussi pleine que celle de Mike "Le mangeur d'oreilles" Tyson.

-Hey! Elle doit avoir un QI de 3! Ça vaut rien ça!
-Ben... justement...

...elle s'entendrait bien avec mon pinisse!

Des hommes, des vrais, hein?

12 commentaires:

Choupette a dit…

OH COME ON! >_<
on peut tu avoir une phrase plus conne..
maudit Pred... toujours à la hauteur de ses propos...

Anonyme a dit…

C'est très recherché tu sauras.

Ainsi va la vie... a dit…

Moi j'en reviens juste pas que ton blogue soit si hot et que si peu de personnes y laissent des commentaires... Alors je t'en laisse un pour t'encourager et pour te dire que j'aime te lire!! T'es hot!!

KattyKane a dit…

Cette anecdote prouve une fois pour toute que l'intellect des hommes passe par leur quéquette!!!

:P

Anonyme a dit…

Des vras hommes!
Vous avez tellement l'don de réinventer la vie à la belle pro.

Pinocchio a dit…

>Choupette> Il est pas SI petit que ça...

>Pred> Yup.

>Ainsi va la vie> Je vais faire un spécial et être modeste, pour une fois. Merci, c'est un foutu beau compliment que celui-là.

J'ai encore un bon nombre de lecteurs quotidiennement alors... je ne pleure pas trop.

>Katty> Mais quelle généralisation gratuite. Les hommes sont pas tous aussi caves que le Pred et moi, franchement.

>Stella> Wrong place. Try again.

KattyKane a dit…

Vous réussissez tout de même à prouver les grandes faiblesses de l'homme...

:P

Pinocchio a dit…

Si tu le penses vraiment, ça démontre l'étendue de la considération que tu nous portes (en tant que dignes représentants de la masse masculine).
Amen.

KattyKane a dit…

Mais si, mais si... je vous considère... je m'abreuve de vos sages paroles comme les tibétains s'abreuvent du Dalaï Lama...

;)

Pinocchio a dit…

Sages paroles.

Anonyme a dit…

Attend un peu toi... Quand j'ai rencontré le pred a la banquise l'autre soir... rassure moi et dis moi qu'il se disait pas la meme chose !

Bah... Comme j'ai maintenant toutes mes dents d'adultes, j'imagine que je suis à l'abris ( clin d'oeil)
-Pis

volage a dit…

Avoir entendue cette conversation là à la table d'à côté je me serais probablement étouffée avec ma bouchée de poutine. Par rires bien plus que par dégoût. Les cons j'aime ben ça et cette conversation avait tout pour vous donner des airs de cons.

Refaire le monde comme un phoque échoué à la banquise. J'achète!