jeudi 19 juin 2008

Eul'père.

Rond-rond patapon de son surnom.

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi inapte à sentir la proximité d'autrui. Dans la cuisine, il se retourne du mauvais côté et occasionne des face à face parfois brutaux, il ferme la porte du frigo comme nous arrivons pour y déposer quelque chose, il recule juste quand nous passons derrière lui...

Mon père est comme une graine, toujours dans les jambes.

Quand j'étais au secondaire, j'aimais bien m'adonner à un petit jeu dans la cafétéria. Vous essayerez sur une terrasse cet été, c'est ben l'fun.

-Tu poses ton cul sur une chaise, un muret, de la pelouse ou un chien saucisse.
-Tu trouves une victime, au loin, qui ne te regarde pas.
-Tu fixes cette personne jusqu'à ce qu'elle se retourne et remarque ton regard de pervers.

Simple. Efficace.

Si ta cible est mon père, le chien saucisse est mieux d'être BEN confortable!

3 commentaires:

Catherine et Jérémie a dit…

...et ça marche même à travers la vitre du métro.

-Tu te tiens debout face aux portes

-Tu fixes le reflet de quelqu'un dans la porte. Faut pas que cette personne te regarde.

-Tu comptes un bon 10 secondes

Et voilà!

Nayrus a dit…

Ton père, il serait pas sourd?

Pinocchio a dit…

Presque, bien vu.