jeudi 19 juin 2008

Conduite automobile.

Dans un élan de procrastination tout ce qu'il y a de plus habituel, je suis tombé sur le blogue d'un autre camarade qui n'en peut plus d'observer la bêtise des conducteurs automobiles qui sillonnent nos rues. Un peu trop laxiste à mon goût par les temps qui courent, je tente de lui débâillonner le mutisme en lui faisant de la pub.

Allez découvrir Bonne conduite? In your dreams!

***

Dans l'un de ses articles, il résume très bien ma pensée depuis toujours quant au secret derrière une bonne conduite: Le principe de base est de ne pas nuire aux autres.

Faites ben ce que vous voulez, mais ne dérangez personne avec vos "prouesses" au volant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hier j'attends a un stop... y'a quelqu'un qui me dépasse! WTF?

Pinocchio a dit…

T'a-t-il nui?