lundi 9 juin 2008

Balance.

Alors qu'une grande majorité de la population fait des pieds et des mains pour perdre du poids, je fais des rotules et des coudes pour en gagner.

Comme une femme ménopausée de 52 ans qui vient, du jour au lendemain, de se rendre compte qu'elle excède de 150 lbs son poids santé et qu'elle doit absolument se "reprendre en main" pour retrouver la taille de guêpe de son jeune temps, je vérifie quotidiennement les fluctuations ou pas de ma masse corporelle.

En échouant l'épave de mon corps sur le pèse-personne ce matin, j'ai remarqué que si je mettais mon poids à l'avant de celui-ci, je prenais automatiquement quelques livres supplémentaires. Cool! me suis-je exclamé intérieurement avec fichtrement trop d'enthousiasme. Je me suis alors mis à m'imaginer les positions étranges que pourraient possiblement emprunter -pour se donner l'impression d'être moins digne du "grosse" lorsque traitée de "grosse vache"- des femmes quinquagénaires borderline (or way over) obèses complètement obsédées par leur ligne (aussi boursoufflée soit-elle) et ça m'a bien fait rire. J't'un gars d'même.

Faits intéressants:
-Lorsque je revêts le costume du Bonhomme Carnaval, la balance enregistre une hausse considérable de 25 livres comparativement à la pesée officielle classique avec mon pyjama de Superman.

-Les feux de Bengal et les tigres du Bengal n'ont en commun que le "Bengal" dans leurs noms respectifs.

5 commentaires:

KattyKane a dit…

Je suis toujours déçue quand il y a des feux de bengal sur mon gâteau d'anniversaire... ça enlève tout le plaisir de souffler les bougies!!!

Pis en plus, c'est une occasion de moins de faire un vœu!!!

;)

Pinocchio a dit…

Imagine si c'était un tigre.

KattyKane a dit…

Je ferais fort probablement le vœu, qu'il ne soit ni violent, ni affamé, et surtout pas une combinaison des deux!!!

volage a dit…

''...comparativement à la pesée classique avec mon pyjama de Superman.''

Quelle image!

Anonyme a dit…

Sti que tu me fais mourir!!!