dimanche 22 juin 2008

The Backstreet Boys are back.

... mais pas autant que D-Natural.

Petite conversation MSN avec la grande soeur.

-Stella dit : Justement, v'là la pub à la télé pour le shoe des BSB.
-Pino dit : shoe... eeeeeh... show peut-être!?
-Stella dit : ah oui!! lol désolée!
-Pino dit : "shoe" parce qu'ils chantent comme des pieds ou que le show ça sera pas le pied?
-Stella dit : Non, c'est parce que j'aimerais y mettre les pieds!
-Pino dit : c'est vrai que les Backstreet Boys sont de grosses pointures!
-Stella dit : Ah j'te dis! J'ferais des pieds et des mains pour aller les voir

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol! Voir que t'as mis ça, ha ha!

Méchante belle réputation de merde que tu vas me faire en écrivant sur la place publique que je veux aller voir les BSB...
Regarde moi bien me faire casser le pieds avec ça...

Monsieur Rien a dit…

*casses les pieds de stella*

Nayrus a dit…

C'est de l'humour pour les gens CULTURÉS.